Les grands clubs qui sont descendus en Ligue 2 ont souvent vendus pour des sommes assez importantes sans pour autant recruter beaucoup. Le budget de fonctionnement est lourd au racing et quand on connait l'importance des droits télé en Ligue 1, tout parait plus facile à comprendre.Gotcha a écrit :pour répondre à Manéo, j'ai vu caen recruter proment et mazure ... mais il est vrai qu'en général les clubs de L2 recrutent peu. Néanmoins, je te repose une autre question : as-tu déjà vu un club de L2 vendre pour 17 Millions de joueurs ? En général, en L2, les clubs recrutent peu car ils ont peu de rentrée d'argent, or là on en a eu pour 17 millions quand meme...
[06/07] Où va l'argent des transferts ?
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- Bou
- Responsable marketing @Directoire

La juv a vendu pour pres de 110 millions non ? Ils sont pas pleins aux as pour autant, car faut combler l'argent perdu, ou plutot qui ne ne sera pas gagne.
Au debut de l'annee derniere, Keller avait dit que le budget etait prevu pour etre 17eme au pire. Ben perdu on etait plus bas, ca fait aussi de l'argent manquant en fin d'annee non ?
Au debut de l'annee derniere, Keller avait dit que le budget etait prevu pour etre 17eme au pire. Ben perdu on etait plus bas, ca fait aussi de l'argent manquant en fin d'annee non ?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- silex57
- Manager général@Directoire

C'est d'autant plus vrai avec la manne Canal Plus qui a accentué l'écart !Maneo a écrit : Les grands clubs qui sont descendus en Ligue 2 ont souvent vendus pour des sommes assez importantes sans pour autant recruter beaucoup. Le budget de fonctionnement est lourd au racing et quand on connait l'importance des droits télé en Ligue 1, tout parait plus facile à comprendre.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

Les inscriptions au forum sont rouvertes