L'Alsace a écrit :Le centenaire contre l'OM
Racing - OM le vendredi 6 octobre à 20 h 30. Pour fêter un centenaire jusqu'ici passé sous silence après la relégation de la saison dernière et meubler la trêve internationale qui conduira l'équipe de France à Glasgow le 7 octobre, le Racing mettra les petits plats dans les grands le vendredi 6 septembre. A 20 h 30 à la Meinau, il rencontrera l'Olympique de Marseille (Ndlr : la confirmation devrait arriver aujourd'hui) à l'occasion d'une grande soirée festive qui débutera par un lever de rideau (avec les moins de 15 ans du RCS) et au cours de laquelle l'équipe championne de France 1979 sera présentée au public.
Fête du Centenaire - 06/10/06 à 18h00
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Fête du Centenaire - 06/10/06 à 18h00
					Modifié en dernier par argueti le 15 oct. 2006 22:50, modifié 3 fois.

- Its_me
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire 
Bon ben c'est pas Arsenal ou une grosse équipe européenne, mais bon cela reste marseille, avec tous ces ex StrasbourgeoisDNA a écrit :Le centenaire contre l'OM
Malgré sa rétrogradation en Ligue 2, le Racing avait à coeur de célébrer dignement son centenaire. Début juillet, déjà , la rencontre amicale contre le Bayern Munich (2-0) revêtait des allures de fête. Malgré le prestige de l'adversaire, cette confrontation n'en restait pas moins une rencontre amicale sur le chemin de la reprise.
C'est le vendredi 6 octobre que les festivités battront leur plein. A la recherche d'un adversaire de renom, le club alsacien avait d'abord sondé Arsenal. Mais la troupe d'Arsène Wenger, occupée à ce moment de l'année par la Ligue des champions, n'a pas donné suite.
Finalement, Philippe Ginestet a pu annoncer hier soir - sous réserve d'une confirmation dans les 24 heures - que l'OM de Beye, Niang et Pagis sera du déplacement en Alsace. Autour de cette rencontre de gala, prévue à 20h30, de nombreuses animations et rétrospectives sont au menu.

- Keating
- Président@Directoire 
Ca dérange déjà  beaucoup Arsene de lacher ses joueurs pour les matchs de l'EDF, alors pour jouer contre le Racing ...
Sinon, un match contre Marseille, ça peut être sympa quand même au niveau de l'ambiance, même s'il y aura surement trop de pro-Marseillais au stade, et puis c'est vrai que ça fera plaisir de revoir Pagis-Niang-Beye

Sinon, un match contre Marseille, ça peut être sympa quand même au niveau de l'ambiance, même s'il y aura surement trop de pro-Marseillais au stade, et puis c'est vrai que ça fera plaisir de revoir Pagis-Niang-Beye

- Pinon
- Manager général@Directoire 
C'est marqué dans le titre   Le 06/10 à  la Meinau
 Le 06/10 à  la Meinau 
Bref, je m'attendais également à mieux ! Recevoir l'OM pour un centenaire je trouve pas ca exceptionnel

Le 06/10 à  la Meinau
 Le 06/10 à  la Meinau 
Bref, je m'attendais également à mieux ! Recevoir l'OM pour un centenaire je trouve pas ca exceptionnel

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- Its_me
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes