Je sais pas la date exact de la création du club seul 1906 est donné.
Mais bon il y a peut être quelque chose qui fait que ce moment là était le meilleur pour le fêter.
Le centenaire se fête forcément au début de la saison 2006, puisque la première saison fut la saison 1906/1907.
Un match du centenaire en 2007 n'aurait aucun sens.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Kriskool a écrit :Il n'est pas obligé de faire ce match si tot dans la saison a ce que je sache?
C'est sûr, on aurait pu attendre que Arsenal se libère, et faire ça en 2007 ou 2008...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Ben écoute perso alors je préfere pas de fete, plutot qu'un centenaire gaché par un match contre une equipe bis d'un club que je hais, qui draine des gens que je hais et d'un maillot "collector" grace a un vulgaire ecusson en plus.