Ekobo : RAS Rangelov Se bat bien Cohade RAS mais moins visible qu'a l'accoutumée (l1 en face oblige)
Deroff: toujours aussi ridicule Abdessadki: Le vrai Abdessadki s'offre a vous Vergerolle:pas fait pour etre arriere gauche moderne, pas assez d'aisance balle au pieds.
Je trouve que Johansen manque encore pas mal de rythme, il perd beaucoup de balles bêtement, en étant pas assez incisif...
N'empêche qu'ils sont prenables ce soir ces auxerrois...
Va-t-on voir les premières minutes cette saison de Gameiro en équipe 1?
Psychogene a écrit :Je trouve que Johansen manque encore pas mal de rythme, il perd beaucoup de balles bêtement, en étant pas assez incisif...
C'est donc qu'il est revenu à son niveau...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
tu as raison pour Pagalou, en 1ere mi-temps il a fait 2-3 belles choses mais là en début de deuxième, il a raté 3-4 passes de suite
mais pas mal le coatching de Papin qui consiste à faire sortir Cohade pour le ménager et de faire rentrer Locatelli qui permet à Ekobo de monter au milieu de terrain.