Je pense qu'il faut lui laisser encore du temps. Il n'est pas prêt.
Il l'a dit lui même : il n'est pas encore au top.
[Ex] Kévin Gameiro
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Oui, surtout la talonade que personne n'a compris et suivie alors qu'il pouvait largement frapper du droit...Keating a écrit :Par contre, j'ai l'impression qu'il a perdu ce que j'aimais avant sa blessure : sa simplicité dans le jeu ...
Il a joué trop compliqué hier, alors qu'avant il essayait moins d'être super technique
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- silex57
- Manager général@Directoire
Gameiro on peut pas lui reprocher de ne pas avoir d'automatismes avec ses coéquipiers, c'est normal, moi j'ai trouvé la talonnade bien jouée. De toute façon on ne peut pas le juger sur ce bout de match en dehors de dire qu'il a envie de jouer ce qui est très bien et assez logique.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- The_Key_Player
- enzy
- Entraineur@Staff
D'accord avec vous, la talonade était bien vue et surtout réussie, après si ça dort derrière, c'est pas sa faute.
Surtout que s'il frappe, il y a de fortes chances pour qu'il se fasse contrer par le défenseur.
Bref, on va pas juger son retour sur cette action, il a gardé toutes ses qualités et c'est le plus important, il m'a agréablement surpris après 7 mois sans matchs.
Surtout que s'il frappe, il y a de fortes chances pour qu'il se fasse contrer par le défenseur.
Bref, on va pas juger son retour sur cette action, il a gardé toutes ses qualités et c'est le plus important, il m'a agréablement surpris après 7 mois sans matchs.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- fan_racing
- Manager général@Directoire
J'ai aussi aimé sa talonnade ; maintenant quand on dit qu'il a essayé de faire trop compliqué, c'est peut-être pas tout à fait faux vu le niveau en attaque hier soir, cela dit quand il aura d'avantages d'automatismes et que l'équipe sera au complet, il fera du dégât ...
En tout cas j'ai trouvé son entrée assez satisfaisante pour une apparition après 6 mois d'absence, par ailleurs une association Gameiro-Mouloungui serait en effet interressante à tester
En tout cas j'ai trouvé son entrée assez satisfaisante pour une apparition après 6 mois d'absence, par ailleurs une association Gameiro-Mouloungui serait en effet interressante à tester

- Seb T.
Ce n'est pas le problème d'aimer ou pas le geste, la saison dernière, il aurait frappé du droit, là , il se complique la tâche et veut briller alors que personne n'a suivi persuadé qu'il allait frapper au but...
Résultat : une belle occasion qui s'envole...
Mais bon, Gameiro est déjà au dessus du lot, il va très vite s'imposer dans cette équipe et ce championnat...
Résultat : une belle occasion qui s'envole...
Mais bon, Gameiro est déjà au dessus du lot, il va très vite s'imposer dans cette équipe et ce championnat...

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Titounetz
- Recruteur@Staff
Source SO
Jean-Pierre Papin a annoncé, ce mercredi après-midi, que Kevin Gameiro était arrêté pendant huit à neuf jours. Sur une frappe, lors d'un récent entraînement, le jeune attaquant du Racing a ressenti une pointe derrière la cuisse gauche.
Placé en soins, il est donc forfait pour le déplacement à Ajaccio, ce vendredi. Il pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine. Il y a dix jours, Kevin Gameiro avait fêté son retour à la compétition après six mois d'absence, lors du seizième de finale de Coupe de la Ligue à Auxerre.
........
Jean-Pierre Papin a annoncé, ce mercredi après-midi, que Kevin Gameiro était arrêté pendant huit à neuf jours. Sur une frappe, lors d'un récent entraînement, le jeune attaquant du Racing a ressenti une pointe derrière la cuisse gauche.
Placé en soins, il est donc forfait pour le déplacement à Ajaccio, ce vendredi. Il pourrait reprendre l'entraînement la semaine prochaine. Il y a dix jours, Kevin Gameiro avait fêté son retour à la compétition après six mois d'absence, lors du seizième de finale de Coupe de la Ligue à Auxerre.
........

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing