Real Madrid
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

- Messages : 8212
- Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
- Localisation : Strasbourg-Neudorf
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Un prono Psyko ? 0-0
L'Equipe a écrit :Real Madrid : Ronaldo dans le groupe
Ronaldo figure dans le groupe du Real Madrid pour la première fois de la saison, en vue du match face au Dynamo Kiev, mardi lors de la deuxième journée de la Ligue des champions. «Ronaldo a été inclus au dernier moment dans la liste des joueurs convoqués par Fabio Capello et pourrait donc jouer quelques minutes» : ces quelques phrases figurant sur le site internet du Real Madrid aiguisent la curiosité de tous les socios depuis lundi soir. Opéré du tibia le 15 juillet dernier, Ronaldo suit le même entraînement que ses équipiers et «semble complètement rétabli» selon le club madrilène. Il remplace numériquement Ruud Van Nistelrooy, qui a reçu une permission pour assister sa femme sur le point de donner naissance à un enfant.
Le départ du Néerlandais ouvre la porte à une possible titularisation de Raul. Dimanche, Fabio Capello a volé au secours de l'ex-capitaine madrilène, qui manque d'efficacité depuis de longs mois, au point d'avoir perdu une place de titulaire. «Il réalise de bons matches, même si c'est vrai, il ne marque pas. C'est un gagneur qui aime s'entraîner et jouer... C'est un joueur exemplaire et très important... ». «Je suis meilleur et plus complet qu'il y a dix ans », assure de son côté l'Espagnol, qui lutte depuis des mois contre son étiquette de joueur en déclin.
Privé de Michel Salgado et Cicinho, tous deux blessés, Fabio Capello devrait par ailleurs innover sur le flanc droit de sa défense pour cette rencontre, en plaçant Sergio Ramos au poste qu'il occupe le plus souvent en sélection. Du coup, Raul Bravo devrait épauler Fabio Cannavaro dans l'axe. Robinho, Guti et Antonio Reyes devraient débuter le match dans l'entrejeu, au détriment une nouvelle fois de David Beckham, l'une des stars qui font les frais des premiers choix de Capello.
Les équipes probables :
REAL MADRID : Casillas - Sergio Ramos, Cannavaro, Raul Bravo, Roberto Carlos - Emerson, Diarra - Robinho, Guti, Reyes - Raul.
DYNAMO KIEV : Shovkovsky - Markovic (ou Rodolfo), Sablic, Rodrigo, Nesmachny (ou El Kaddouri) - Yussuf, Correa, Gusev, Gavrancic, Rincon (ou Cernat) - Shatskikh.
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4700
- Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
-
Psychogene
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4700
- Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
- silex57
- Manager général@Directoire

- Messages : 12131
- Enregistré le : 23 août 2005 16:52
- Localisation : expatrié à Los Angeles ...
Effectivement ça va pas être évident d'en faire venir un des 3 là ...Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid est à la recherche d'un latéral droit après la blessure de Cicinho qui le tiendra éloigné des terrains durant six mois. Le choix risque d'être restreint puisque le règlement stipule en effet qu'un joker médical ne peut être recruté que s'il ne nécessite pas de transfert international. Alves (FC Séville), Ayala (Valence) et Andrade (La Corogne) seraient sur la liste.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.


-
kablanovka
- Vétéran@Pro

- Messages : 636
- Enregistré le : 18 juil. 2005 18:07
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4957
- Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
- Localisation : Bangkok - Luxembourg

Les inscriptions au forum sont rouvertes