Le DVD retraçant les 100 ans d'histoire du Racing est arrivé à la boutique du Club. Réalisé par Seppia, ce documentaire de 70 minutes est basé sur des témoignages, des films et photos d'archives.
Des bonus sont également présents sur ce DVD. Vous y retrouverez les grands joueurs du Racing illustré par une superbe collection de photos d'archives, un reportage exclusif sur le Centre de Formation, et un zoom sur les Mercredis du Foot.
Ce DVD est en vente à la boutique du Racing, au pris de 13,90€. Dépêchez-vous, seulement 500 exemplaires sont en vente.
Oui c'est nul d'en faire que 500 surtout quand on espère faire stade comble vendredi.
Mais ils seront obligé d'en refaire une fournée complète car beaucoup vont le voiloir, à mois que le dvd sera diffuser à la télé (France3 ou Alsatic)
Il avait l'air de rester des places quand j'ai pris la mienne aujourd'hui, mais j'ai pas demandé combien.
Je trouve dommage qu'en tant que supportaire ne pas aller au centenaire car c'est l'OM l'adversaire. On aurai pu avoir le FC Mulhouse ou le SR Colmar pour faire alsacien, donc finalement l'Om je trouve que ca reste pas mal (même s'il n'y pas les internationaux). C'est plus la fête que le match qu'il faut retenir, c'est quand même les 100 ans du notre club
Its_me a écrit :J'ai un ami qui a pris ses places aujourd'hui ... et il y en avait un peu plus de 10 000 qui ont été vendues. C'est un gros gros flop leur truc.
Le flop est les supportaires du racing n'allant pas fêter le centenaire. Franchement c'est dommage de passer à coté de ça !