Hans a écrit :Visiblement, je suis seul à le trouver mauvais ...
Non, je suis là (enfin, tu parlais de Vergerolle n'est ce pas ?)
Oui.
Pas de technique, une relance très moyenne (combien de ballons directement envoyé en touche ?), un placement hasardeux, une lecture du jeu et des trajectoires de balle vraiment pas terrible, aucun apport offensif. Et en plus un peu lent à l'allumage quand il s'agit d'aller au charbon ...
Hans a écrit :Pas de technique, une relance très moyenne (combien de ballons directement envoyé en touche ?), un placement hasardeux, une lecture du jeu et des trajectoires de balle vraiment pas terrible, aucun apport offensif. Et en plus un peu lent à l'allumage quand il s'agit d'aller au charbon ...
Je sais pas si c'est de l'expérience. Moi je pense pas qu'il ait le niveau. Il est devenu pro bien tard. Pourquoi subitement le faire signer alors qu'il n'a jamais rien montré? Enfin bref, je suis aussi pour le retour d'Abou.
Hans a écrit :
Pinon a écrit :
Hans a écrit :Visiblement, je suis seul à le trouver mauvais ...
Non, je suis là (enfin, tu parlais de Vergerolle n'est ce pas ?)
Oui.
Pas de technique, une relance très moyenne (combien de ballons directement envoyé en touche ?), un placement hasardeux, une lecture du jeu et des trajectoires de balle vraiment pas terrible, aucun apport offensif. Et en plus un peu lent à l'allumage quand il s'agit d'aller au charbon ...
Il a tout pour ne pas réussir ...
Seul point positif ... son physique.
Oui exact. Et encore il s'en sert pas trop de son physique.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Clairement imaginez vous Abou avec ses bonnes performances de l'an dernier en L2.. un vrai plus à la Boka..
Il est technique, rapide et centre plutôt bien.. après les attaquants de L2 sont pas ceux de L1 et le placement défensif hasardeux qu'il avait par moment ne sera certainement pas aussi préjudiciable..
Vergerolle lui reste derriere, à choisir y'a pas photo c'est clair..
On peut toujours esperer qu'il progresse.. mais en faire un joueur offensif du jour au lendemain bof bof
Personne n'a dit que Vergerolle était meilleur ou même aussi bon qu'Abou, c'est juste un jeune joueur qui peut dépanner comme ça se passe actuellement.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.