g pa pu m'empêcher de réagir à ts les msgs de m..... sur jc !!! vous savez pa de koi vs parlez alors fermez là ! et concernant la personne ki a di, "il n'a jms rien prouvé et d'un seul cou il sign" : on voi ke t'as suivi ke les matchs de d1 la saison passé, et ke t'as jms mi les pieds à un match de cfa ! sinon tu saurais ke son entraineur étai grav content de lui et si ca dépendai ke de lui, il serai avec les pro depuis o moins 3 ans ! seulemen voila, le monde du foot, ca marche pa kom ca, les choz sont pa identik kan t dans les tribunes et sur le terrain ! la saison passée, yavé un coach de m... ! ceci explik cela ! kan un coach veu pa, t obligé de subir, ms il a tenu bon et ojourdui il montre à tous kils ont u tort de pa le fair signé plu to ! une dernière choz, concernant abou : il est peut-etr offensif, ms le role premier d'un défenseur est de défendre ( cf le larousse ou le peti robert), c sur ke sil ya une occaz, fo la tenter ms le principal est d'éviter de se manger des buts betement ! alors k'abou c pa son for, ca fai un an kil est en france, il parle pa un mo de francais, il arriv pa à se fair comprendr de c coéquipiers, et je trouv ke c un gro pb, sachant kil ya déjà u but par sa faute ! Pour finir, je pense kan meme ke le coach (JPP kan meme) est plu qualifié ke vou pour savoir ki placé à kel poste !!! alors, laissez ca à des personnes à ki c le boulo!
bien cordialement...