[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

The_Key_Player a écrit : Bref, c'est un bon joueur de ligue2, il dépannera bien mais il est loin d'avoir le potentiel d'un Luyindula ou d'un Niang...
Ca tombe bien on n est pas en L1...Que les choses soient claires...je ne suis pas un FAN de Tum comme vous pourriez le penser mais je deteste qu on allume un mec autant que vous le fassiez (et referez...) alors qu il ne le meritait pas autant...
Quand je vois Perbet (qui est un vrai bon joueur de National pour sa part !!!!) qui fait encore un match tres moyen et que personne ne critique, je souris un peu...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

NéRiK a écrit :Moi ce qui me fait délire c'est apres un controle avec la tete ou la poitrine il tombe comme un gros lourdeau. :lol:
Exact il a glissé en premiere mi temps...J ai vu le match à  la télé...il ouvre le score dans une position ou 70% des attaquants ne marquent pas, il délivre une super passe sur Gasmi pour la seule 2è occase de la premiere mi temps, il a continuellement décalé intelligemment en deuxieme mi temps et n a pas perdu que de 2 ballons dans le match !!!
Maintenant...comme le dit guy Roux "c est à  la fin de la foire qu on compte les bouses "....A moins de 10 buts dans l année ce sera un echec, à  15 une réussite, entre les deux ce sera normal...Un attaquant axial est là  pour marquer, point barre !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

j'insite encore sur le fait que Tum est plus un apirateur à  défense qu'un buteur, ne le jugeons pas sur le nombre de buts qu'il marque mais plutôt sur cet aspect.
on en peut pas comparer tous les attaquants entre eux ils ont des styles de jeu différents. L'important c'est d'avoir une doublette complémentaire. Et la paire Tum-Gameiro par exmple peut très bien fonctionner.
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

FM75 a écrit :Ca tombe bien on n est pas en L1...Que les choses soient claires...je ne suis pas un FAN de Tum comme vous pourriez le penser mais je deteste qu on allume un mec autant que vous le fassiez (et referez...) alors qu il ne le meritait pas autant...
Quand je vois Perbet (qui est un vrai bon joueur de National pour sa part !!!!) qui fait encore un match tres moyen et que personne ne critique, je souris un peu...

Oui je suis d'accord avec toi et dans l'ensemble il s'est bien débrouillé le Hervé, avec son jeu dos au but, sa puissance et le fait qu'il écarte vers les ailes. Mais bon tu sens aussi que ce gars il est capable du meilleur comme du pire et qu'il manque encore de réalisme.

Et Perbet je l'ai trouvé assez faible aussi hier, hormis sa reprise accrobatique, il est un peu limite.

Le retour de Gameiro sera bienvenue.

;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Ce qui est injuste, c'est qu'un attaquant qui se procure 5 occasions nettes et qui en met 1 est considéré comme un vendengeur et est l'objet de critiques...

Alors qu'un attaquant qu'on ne voit jamais, qui n'a pas d'occases, lui, passe entre les gouttes...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

tum pese sur les defenses grace a son gabarit c'est clair qu'on ne peut pas le comparer avec un joueur comme niang ou gameiro qui joue plus en profondeur.

Cela etant faudra voire ce que ca donne avec Gameiro quand celui ci sera retablit.

Je suis optimiste pour leur complementarite.

Par contre Perbet ne montre pas grand chose pour le moment.
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Presque siffflé, il a donné la meilleur reponse cette apres-midi.

Tant mieux pour lui et surtout pour l'équipe :D
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

La seule chose qu'on peut lui repprocher ces parfois sont manque d'inattention qui entraine mauvaise passes, mauvais controles et même mauvais choix. Sinon il se donne à  fond sur le terrain et dans tous les domaines du jeu.
Un des plus beaux buts de ce début de saison !
Pinon

Message par Pinon »

En plus, il marque un but pas facile !
En esperant qu'il reprenne confiance en lui ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
silex57

Message par silex57 »

Pinon a écrit :En plus, il marque un but pas facile !
En esperant qu'il reprenne confiance en lui ...

... et nous aussi par la même occasion ;)
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre