Sans sa percution à droite et son entente dans le mileu de terrain avec les autre et un Mouloungui cela tournerai pas aussi bien.
Je reste convaincu que c'est le joueur et le capitaine qu'il nous faut
[Ex] Yacine Abdessadki
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
argueti a écrit :L'Alsace a écrit :Les tours de passe-passe d'Abdessadki
Certes, il a distillé trois corners sur la tête d'Eric Mouloungui (contre Le Havre, à Ajaccio et hier face à Caen). Mais le capitaine strasbourgeois a aussi délivré deux caviars dans le jeu à Johansen en Corse et Tum ce dimanche face aux Normands. Les deux d'hier s'ajoutent ainsi aux trois distribués contre Le Havre et sur l'àŽle de Beauté. Ce qui porte le total de l'international marocain à cinq passes décisives sur les quatre dernières journées
Pas mal pour un joueur que beaucoup critique

- Gotcha
- Manager général@Directoire
- The_Key_Player
Il n'y a pas d'acharnement, mais ilo est très irrégulier c'est dommage.
Contre Châteauroux, je l'ai trouvé excellent! Il survolait son sujet c'était fou!!!
Puis les 2 ou 3 matchs d'après plus rien de rien...
C'est du gâchis, le jour où Abdé enchaînera les matchs avec la régularité de Cohade, il sera vraiment bon!
Contre Châteauroux, je l'ai trouvé excellent! Il survolait son sujet c'était fou!!!
Puis les 2 ou 3 matchs d'après plus rien de rien...
C'est du gâchis, le jour où Abdé enchaînera les matchs avec la régularité de Cohade, il sera vraiment bon!

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- silex57
- raphou96
Depuis le début de saison, je le trouve accorcheur sur toutes les rencontres avec certes plus ou moins de réussite.
Mais on ne peux pas toujours être dans un bon jour. Le principal c'est qu'il se donne pour l'équipe et ça c'est un bon point par rapport à d'autres joueurs des saisons passé qui eux jouaient que les gros matchs et le reste du temps ne foutaient rien
Mais on ne peux pas toujours être dans un bon jour. Le principal c'est qu'il se donne pour l'équipe et ça c'est un bon point par rapport à d'autres joueurs des saisons passé qui eux jouaient que les gros matchs et le reste du temps ne foutaient rien

-