[06/07] 14ème J: Strasbourg / Istres : 2-0
- Keating
- Président@Directoire 
Voilà , c'est officiel maintenant ...SO a écrit :Bellaid et Deroff suspendus 1 match
La Commission de discipline de la LFP s'est réunie jeudi soir à Paris. Elle a infligé un match de suspension ferme à Habib Bellaid et Yves Deroff en raison de trois avertissements reçus au cours des derniers matches du Racing. Les deux défenseurs strasbourgeois devront purger leur peine lors de la 14e journée de Ligue 2. Ils ne joueront donc pas le vendredi 3 novembre contre Istres.
- 
				louki_louki
- Professionnel@Pro 
Moi je pense que Kantari fera enfin son retour contre Istres (n'oublions pas qu'il sagissait au début de l'année du second capitaine et d'un des hommes forts du racing...) dans l'axe avec Strasser.
Ensuite, Papin mettra forcément Lacour sur l'un des côtés de la défense, et, à mon avis, choisira pour le deuxième latéral entre Celestini (à droite donc) et Fanchone (à gauche).
Je pense qu'aujourd'hui la balance pencherai plus du coté de Celestini qui est présent dans le groupe pro depuis la préparation d'avant saison...
Mais perso, je préfèrerai le jeune Fanchone, que j'ai trouvé encore excellent contre Epernay en CFA. En plus, lui joue à gauche, et on sait que Lacour préfère largement jouer à droite...

Ensuite, Papin mettra forcément Lacour sur l'un des côtés de la défense, et, à mon avis, choisira pour le deuxième latéral entre Celestini (à droite donc) et Fanchone (à gauche).
Je pense qu'aujourd'hui la balance pencherai plus du coté de Celestini qui est présent dans le groupe pro depuis la préparation d'avant saison...
Mais perso, je préfèrerai le jeune Fanchone, que j'ai trouvé encore excellent contre Epernay en CFA. En plus, lui joue à gauche, et on sait que Lacour préfère largement jouer à droite...
Robinho au Racing s.v.p. !!
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
- silex57
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

, ca devrait tenir la route avec ce que l'on a sous la main.
 , ca devrait tenir la route avec ce que l'on a sous la main.