Le Stade de la Meinau

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

je ne pense pas vu la langue parle (bon je parle pas ecossais je sais) qui me fait penser a des gros mechants vikings. En plus les inscriptions publicitaires ne font pas trop loch ness.... :lol:
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par Titounetz »

après quelques recherche via l'ecriture du panneau publicitaire, c'est danois maintenant le club , si mes recherches sont exactes : le AaB à…lborg club danois :)
Image
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

j'aimerais bien les embaucher de temps en temps pour une petite démolition :lol:
ils ont l'air bien efficace.
:x
des candidats au suicide !!
pour info, il est interdit à  une unitée militaire de marcher au pas sur un pont car le pont se met en resonnance et s'écroule.
alors là  sauter à  plusieurs miliers ensemble dans une tribune, c'est pas mieux !! :roll:
vaevictis
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par vaevictis »

merci a notre ingenieur maison pour les infos :lol: . Sinon si la moitie de la meinau fait ca (le saut plus le chant) ca serait sympa.
DU FOIN POUR NOS VACHES LE BERRY INDEPENDANT!!!
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

D520 a écrit :pour info, il est interdit à  une unitée militaire de marcher au pas sur un pont car le pont se met en resonnance et s'écroule.
alors là  sauter à  plusieurs miliers ensemble dans une tribune, c'est pas mieux !! :roll:
ben non, ça dépend des fréquences de résonnance du pont! ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
raphou96
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

Et puis des chaussures de chacun :lol: :lol:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

D'ailleurs il me semble qu'ils avaient fait venir je ne sais combien de jeunes sur le pont Pfimelin pour les faire sauter ensemble (aucune allusion hein) et ainsi tester la résistant du pont face à  ces oscillations.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
GeoGeo

Message par GeoGeo »

lol ça ressemble a mon cours de physique que je fais en ce moment :shock: :D

chez moi la vidéo marche pas , j'ai toujours la pub avec l'éclair qui s'affiche :?
lolo

Message par lolo »

julio-césar a écrit :A bon un pont a une résonance multifréquenciel, je pensais que la résonance ne se faisait que sur la fréquence fondamentale et pas sur les harmoniques de cet même fréquence, du moins pour un pont :o
Sans parler d'harmoniques, n'importe quelle structure a plusieurs résonnances... Pour un pont, flexion d'ordre 1, puis 2, etc...
Celle qui fait mal, c'est la 1ère flexion, car c'est elle qui va donner le plus d'amplitude à  la structure si elle est excitée à  cette fréquence.
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Dropsy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Dropsy »

euh, moi perso, je mets 4 oeufs dans la brioche... :lol: :lol: :arrow:
Répondre