Pensionnaire du Centre de Formation depuis deux ans et demi, Mickaël N'Kambule est prêté pour six mois en Afrique du Sud. Jusqu'à l'été prochain, le meneur de jeu de 18 ans, vainqueur de la Coupe Gambardella 2005, portera les couleurs de Supersport United, club où évoluait Abel Mphela la saison dernière.
International des -20 ans avec les Bafana Bafana, N'Kambule trouvera un temps de jeu conséquent au sein de ce club actuellement classé 6e de la PSL League.
Source: Site officiel
Il a pas de temps de jeu en reserve ou 18 ans?
De plus l'afrique du sud.. a son retour il va fuguer?
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Trois pensionnaires du Centre de Formation ont été convoqués en équipe de France pour des rencontres amicales. Quentin Othon, membre du groupe CFA, a été appelé avec l'équipe de France des moins de 19 ans pour un match contre la République d'Irlande le mercredi 6 décembre à Saint-Gratien, en région parisienne. Cette rencontre servira de préparation au Tour Elite du Championnat d'Europe des moins de 19 ans.
Apparu à l'une ou l'autre reprise en 18 ans, le défenseur Mourad Satli a été appelé avec les moins de 17 ans. Deux rencontres sont au programme contre la République Tchèque les 5 et 7 décembre, en Ligue Pyrénées. C'est la toute première sélection de Satli en équipe de France.
Première avec les Bleuets également pour Thierry Bin, membre du groupe des 16 ans. Convoqué par Francis Smerecki, sélectionneur des -16 ans, ce défenseur participera au rassemblement et aux deux rencontres amicales contre la Turquie, à Nevers, les 5 et 7 décembre.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
www.expressoutremont.com a écrit :Olivier Lacoste-Lebuis sacré joueur juvénile par excellence au Québec
Olivier Lacoste-Lebuis, de Ville de Mont-Royal, a mérité le titre de joueur juvénile (moins de 18 ans) par excellence de la province à l’occasion du Gala annuel de la Mi-Temps, organisé le 25 novembre par la Fédération de soccer du Québec. L’athlète de 16 ans, qui est actuellement à Strasbourg, où il s’aligne avec le Racing Club U-16, recevra une bourse offerte par le joueur professionnel Patrice Bernier. Il était en nomination dans cette même catégorie l’an dernier, mais le titre lui avait échappé.
Olivier Lacoste-Lebuis a connu une saison 2006 exceptionnelle. Il s’est notamment illustré au sein de l’équipe canadienne U-17 en Irlande du Nord au printemps. Capitaine de la formation, il a été nommé joueur par excellence du tournoi chez les Canadiens. Ses performances ont attiré l’attention de prestigieux clubs de soccer allemands et français.