Paris Saint-Germain

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

aulas doit bien se marrer en constatant les effets de son action pauleta :idea:
pour semer la mouise dans une équipe, faire fortement augmenter le salaire d'un joueur et c'est gagné ;)
fan_racing

Message par fan_racing »

Mais pourquoi avoir viré Laurent Fournier la saison dernière ; parce qu'ils n'étaient "que" sixièmes à  un point du premier ?? Chaque fois que j'ai vu Lacombe c'était un personnage hystérique menacé de se faire expulsé du banc de touche, et ça ne s'arrange pas quand on voit sa tête sur le deuxième but de Bordeaux :? Moi je dis FC Paris en force, c'est un club de National certes mais avec un budget très correct, des dirigeants qui me semblent posés ("nous souhaiterions un jour revoir la Ligue 1 et nous y maintenir au moins une saison") et qui n'est pas tous les six mois en crise :!:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Paris-Marseille, même combat :

- trop de pression tue la pression
- un ensemble d'individualités au détriment du collectif
- des joueurs et des entraineurs tétanisés par l'enjeu
- beaucoup trop de personnes qui gravitent dans et autour du club donnant lieu à  des conflits d'intérèts qui en permanence nuisent à  la pérénité du club.
- un manque flagrant de stabilité
- un ratio budget/titres qui se passe de commentaires, même le raçing a remporté plus de titre que l'OM sur les 13 dernières années :lol: .

Résultats des courses, alors que ces 2 clubs devraient lutter chaque année avec l'OL pour le titre, on a des clubs comme Nancy qui risquent de jouer la ligue des champions.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

Résultats des courses, alors que ces 2 clubs devraient lutter chaque année avec l'OL pour le titre, on a des clubs comme Nancy qui risquent de jouer la ligue des champions.
Je pense que Nancy sont a pas loin de leur place pourl a fin de championna.
Le psg et marseille même comba j'ai presque jamais aimer c'est deux club, trop de médiatisation pour rien
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Franzà¶sich bitte :lol: ;)
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

FM75 a écrit :Quand tu degages Dhorasoo, Mbami et que tu mets contre Lens (une equipe physiquement tres forte) 2 mecs de 19 ans en milieux defensifs alors que tu fous Cissé arriere droit...
Quand tu recrutes hellbuyck pour cirer le banc, quand tu fous Yepes sur le banc plusieurs match, quand tu mets Rozenhal en mileu etc etc....
LACOMBE dehors..t es une grosse chevre...

Landreau-Paulo Cesar,Rozenhal,Yepes,Armand-Diane,Cissé,Hellbuyck,Rothen-Frau,Pauleta

Il manque un bon 6 du style Mbami ou Cana (paris vous etes des abrutis !!) mais la défense c est celle là  avec Rozenhal, Yepes et Armand !
M'Bami, depuis plus d'un an, il ne foutait rien à  Paris à  part foutre la merde dans l'équipe (je pars, je ne pars plus, embrouille avec Rothen, avec Cissé, avec Fournier....). Et sur le terrain, il était nul, d'ailleurs à  Marseille, il l'est tout autant.
Dhorasoo a fait un match sur cinq de valable à  Paris. Il n'est pas venu pour jouer au PSG, il est venu pour vivre à  Paris, nuance.

Rozehnal est avec Armand le meilleur parisien du début de saison. Comme tu l'as dit, Paris n'a pas de numéro 6, donc Rozehnal, c'est plutot pas mal sachant que c'est son nouveau poste.
Armand, perso, je le trouve meilleur en défense centrale avec Yepes, c'est Traoré l'arnaque.

Quand aux jeunes, Dramé et Chantome sont bons, c'est pas eux qui sont à  remettre en cause, ce sont les présumés cadres comme Traoré, Kalou, Cissé.
Cissé, il est nul depuis le début de saison, il n'apporte rien, moi j'approuve les choix de Lacombe.
Là , où je ne le suis pas, c'est quand il continue à  faire jouer Mendy et Pancrate et quand il ignore Rodriguez.

Pour moi, l'équipe devrait être:
Landreau-Paulo César, Yepes, Armand, Dramé-Rozehnal, Chantome-Diané ou Rodriguez, Rothen- Kalou ou Rodriguez-Pauleta. ;)
silex57

Message par silex57 »

fan_racing a écrit :Mais pourquoi avoir viré Laurent Fournier la saison dernière ; parce qu'ils n'étaient "que" sixièmes à  un point du premier ?? Chaque fois que j'ai vu Lacombe c'était un personnage hystérique menacé de se faire expulsé du banc de touche, et ça ne s'arrange pas quand on voit sa tête sur le deuxième but de Bordeaux :? Moi je dis FC Paris en force, c'est un club de National certes mais avec un budget très correct, des dirigeants qui me semblent posés ("nous souhaiterions un jour revoir la Ligue 1 et nous y maintenir au moins une saison") et qui n'est pas tous les six mois en crise :!:
C'est clair que Fournier il doit se marrer dans son coin, même si ça doit lui faire mal au coeur vu qu'il aime le culb !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

ça a été du grand n'importe quoi de virer fournier...

Tout ça parce que cayzac voulait un "grand " entraineur :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par ZITELLI »

C'est Blayau qui a viré Fournier, et non Cayzac. ;)
télésupporteur

Message par télésupporteur »

moi je vois bien le PSG terminer dans les 6 premiers :idea:
Répondre