L'Alsace a écrit :Mouloungui attend
Comme à Renaud Cohade, le Racing a proposé à Eric Mouloungui, sous contrat jusqu'en 2008, une prolongation de deux saisons. Mais contrairement au milieu de terrain qui a paraphé le document la semaine passée et est lié au RCS jusqu'en 2010, l'attaquant international gabonais n'a pour l'instant pas donné suite. Il a même fait savoir aux dirigeants alsaciens qu'il comptait patienter jusqu'en juin avant de prendre une décision sur son avenir à un an du terme de son bail. Son tonitruant début de saison, qui fait de lui le meilleur buteur strasbourgeois actuel (8 buts officiels), n'est pas étranger à sa volonté de prendre son temps.
[Ex] Éric Mouloungui
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- fab
- Trésorier@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Après ce qu'on lui a fait je comprends!
On ne comptait plus du tout sur lui pendant des années et là un jour on se souvient qu'il existe parce qu'on a plus personne à gauche depuis les départs de Le Pen et Arrache!
On tente quand même de le préter au club danois puis finalement ça se fait pas, bref le staff en avait rien à foutre de lui!!!
Donc moi je le comprends s'il re-signe pas!
Encore une fois on s'est comporté comme des cons avec un joueur!
Il méritait depuis longtemps d'avoir une nouvelle chance surtout u vue des résultats catastrophiques de l'équipe depuis un bon moment...
On lui a pété sa carrière à ce jeune, en arrivant il avait quoi 17 ou 18 ans et avait du foot plein les pieds, il a fait de bonnes apparitions en ligue1 dès le début puis blessures à répétition et oubli total...

On ne comptait plus du tout sur lui pendant des années et là un jour on se souvient qu'il existe parce qu'on a plus personne à gauche depuis les départs de Le Pen et Arrache!
On tente quand même de le préter au club danois puis finalement ça se fait pas, bref le staff en avait rien à foutre de lui!!!
Donc moi je le comprends s'il re-signe pas!

Encore une fois on s'est comporté comme des cons avec un joueur!
Il méritait depuis longtemps d'avoir une nouvelle chance surtout u vue des résultats catastrophiques de l'équipe depuis un bon moment...

On lui a pété sa carrière à ce jeune, en arrivant il avait quoi 17 ou 18 ans et avait du foot plein les pieds, il a fait de bonnes apparitions en ligue1 dès le début puis blessures à répétition et oubli total...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
-
- Responsable marketing @Directoire
-
- Entraineur adjoint@Staff