[Départ] Alexander Farnerud
-
- Professionnel@Pro
Pourquoi alexander farnerud??
D'avance je m'excuse pour ma question idiote mais j'aimerais savoir pourquoi vous êtes tous raide dingue du petit farnerud.n'étant pas inscrit depuis trés longtemps j'ai l'impression d'avoir loupé le debut du film...
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
-
- Entraineur adjoint@Staff
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
oui mais vu le grand frere au pire le petit ne peu pas etre pire (surtout quand tu es titulaire indiscutable en -18 national!!)
il y a aussi que les joueurs chevronnés de CM4 (l'entraineur) un jeu de gestion de club sur PC b'en Alexander Farnerud c'est monsieur 2/3 but par match... car il evolue en attaque
et lors du chat de Pontus Farnerud sur le site KCB il a lui meme avoué que son frere etait meilleur que lui (plus rapide et plus technique!!!) alors imagine sur la pelouse un mec plus technique que pontus et peut etre aussi rapide que Niang
mais tout n'est qu'extrapolation car comme le dit Juju (rabat joie va lol lol lol) Conteh aurait du etre une etoile!!!!
(moi je pense que Alexander en est deja une (etoile lol) et puis quand on voit comment evolue le football Suedois on est en passe de croire a l'impossible!!!! Zlatan Ibrahimovic est pas mauvais du tout !!!)
il y a aussi que les joueurs chevronnés de CM4 (l'entraineur) un jeu de gestion de club sur PC b'en Alexander Farnerud c'est monsieur 2/3 but par match... car il evolue en attaque
et lors du chat de Pontus Farnerud sur le site KCB il a lui meme avoué que son frere etait meilleur que lui (plus rapide et plus technique!!!) alors imagine sur la pelouse un mec plus technique que pontus et peut etre aussi rapide que Niang

(moi je pense que Alexander en est deja une (etoile lol) et puis quand on voit comment evolue le football Suedois on est en passe de croire a l'impossible!!!! Zlatan Ibrahimovic est pas mauvais du tout !!!)
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- Stressless
- Préparateur physique@Staff
j'ai une blague minable qui m'a traversé l'esprit
Conteh etait tellement mauvais qu'on a demandé a un italien de faire une chanson pour qu'il se casse....
CONTEHHHHHHHHH PARTIROOOOOOOOOOOOOO
ok je sors lol lol lol
(elle m'a sauté dessus desolé!!!)
Conteh etait tellement mauvais qu'on a demandé a un italien de faire une chanson pour qu'il se casse....
CONTEHHHHHHHHH PARTIROOOOOOOOOOOOOO
ok je sors lol lol lol
(elle m'a sauté dessus desolé!!!)
Du Football dans mes veines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing