[Départ] Pascal Johansen
- silex57
- Manager général@Directoire
- silex57
- Keating
- Président@Directoire
Allez, on le garde encore 3mois pour voir s'il est encore capable ...DNA a écrit :Johansen là et bien là
Pascal Johansen, approché ses derniers jours par Sedan, ne partira pas. Le Colmarien, qui revient doucement à son meilleur niveau, est dans le groupe qui affrontera Caen.
« Pascal est dans l'esprit. Il m'a rappelé son attachement au club. Le chapitre est donc refermé. » Jean-Pierre Papin est brièvement revenu, hier matin, sur le « cas » Johansen.
Sedan, 19e de Ligue 1, avait reformulé une demande pour s'attacher les services du milieu de terrain alsacien, déjà courtisé durant le mercato. Peu empressé de rejoindre les Ardennes cet été, Johansen n'a pas changé d'avis entre-temps. Et cela en dépit d'un temps de jeu réduit à la portion congrue.
« C'est vrai qu'avec Lacour et Cohade, on a un duo qui fonctionne très bien, rappelle Papin. Du coup, Pascal joue moins. J'aurais compris s'il avait voulu partir. Surtout pour un club de Ligue 1. Je ne l'aurai pas retenu. »
Si Johansen a décidé de rester dans les rangs d'un club qu'il fréquente depuis près de dix ans, c'est qu'il espère regagner sa place sur le terrain. Quitte à aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs durant le mercato d'hiver au cas où la situation n'évoluerait pas en sa faveur...
- lolo
Il y avait dans les travées de la Meinau un représentant d'un club étranger, samedi, contre Ostwald...
... venu superviser Johansen...
A mon avis, il a dû être déçu...
... venu superviser Johansen...
A mon avis, il a dû être déçu...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- lolo
Dommage quand même... C'est un des seuls joueurs à vouloir rester au Racing...
Mais pas pour l'amour du club, juste pour la feuille de paie...

Mais pas pour l'amour du club, juste pour la feuille de paie...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing