But incroyable d ailleurs...Si j essaye de faire le meme geste...soit je donne une passe en retrait à personne aux 18 met je passe pour un con soit je me fais une rupture des ligaments ...et je passe toujours pour un con !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
A la recherche d'un défenseur central pour épauler le jeune duo Ronald Zubar-Renato Civelli, l'Olympique de Marseille rêverait de s'attacher les services du défenseur du FC Barcelone Lilian Thuram. Le président phocéen, Pape Diouf aurait déjà contacté le joueur cadre de l'équipe de France.
Les deux hommes se seraient déjà parlé au téléphone rapporte L'Equipe de vendredi mais le transfert a tout de même peu de chances de se faire pour plusieurs raisons. La première : Thuram n'a pas forcément envie de quitter le club catalan. Bien que souvent remplaçant, barré par Marquez et Puyol, Lilian Thuram a souvent repoussé l'idée d'un départ au mercato. Deuxième raison : le salaire trop élevé du Français pour l'OM.
Du coup, dans l'attente d'un miraculeux renversement de situation, Marseille pourrait se consacrer à son autre dossier : trouver un milieu récupérateur expérimenté au rendement plus satisfaisant que Modeste M'Bami.
Ils sont fous ces Marseillais
Sinon, quand on parle de transfert raté, on peut parler de Mbami qui est déjà sur le point d'être remplacé dans l'axe
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc