Connaissant la frilosité de Jpp...faudra attendre les résultats de ce soir pour qu il décide de sa compo...C est peut être etonnant mais je le vois bien agir comme cela...
Si par bonheur nos concurrents chutaient (pas évident..) Papin assurera (au moins) un nul à Montpellier et on risque effectivement de ne pas voir un grand football...et je verrai bien jouer le Racing avec qu une seule pointe...
De toute façon, cette journée rique de conditionner la suite de la saison...Si le Racing perd à Montpellier...cela risquerait d etre tres difficile..une victoire par contre...Alors je sais qu il reste plein de matchs mais un nouveau championnat débute ce week end et un bon départ est primordial.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Je parie sur une seule pointe, si JPP l'a expérimenté à Ajaccio c'est pas pour rien, après qui autour de m'Bodji là , grand mystère, une surprise avec Gargorov, mais là j'y crois pas du tout
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DNA a écrit :FEU ! - Séance spéciale attaquants hier à la Meinau avec un travail devant le but où Gasmi, Rangelov, Mathlouthi, M'Bodji et Cohade ont fait chauffer les gants de Cassard, Puydebois et Gurtner. Sous l'oeil et les remises de Jean-Pierre Papin. Quant à Gameiro et Mouloungui, encore ménagés, ils n'ont pas trop forcé sur les frappes. Mais ils seront fins prêts pour le déplacement de dimanche à la Mosson.
N'Diaye attend le feu vert
RETOUR. - Lehti N'Diaye, qui a repris l'entraînement, a rendez-vous mercredi avec le Professeur Jaeger. Cela fera six mois jour pour jour après son opération du ligament croisé du genou. S'il obtient le feu vert médical, il pourra alors participer sans retenue aux séances et de nouveau aller au contact, principale appréhension après une telle blessure.
TELEVISION. - Le seizième de finale de Coupe de France, entre le Racing et Lille, samedi 20 janvier (20h45), sera retransmis en direct sur Eurosport.
FUTSAL. - Le Racing s'associe à la soirée de gala futsal organisée par la LAFA, mercredi 24 janvier, au Rhenus Sport. Les abonnés du club bénéficient d'un tarif préférentiel (5€) pour le match international France - Belgique, précédé d'une rencontre entre les amis de JPP et le « club des anciens internationaux ». Billets disponibles à la Meinau.
UN JAPONAIS A GRENOBLE. - L'attaquant japonais Sho Ito, âgé de 18 ans, a signé un contrat de trois ans et demi avec le club grenoblois du GF38. « A 18 ans, il a un potentiel qui lui permettra rapidement de s'acclimater au football français et je lui prédis un avenir rapide en Ligue 1 », a indiqué pour sa part l'entraîneur isérois.
Montpellier a engagé jusqu'au terme de la saison le milieu de terrain défensif Malek Aït Alia, qui jouait à l'US Alger. Cet athlétique joueur (1,89 m, 93 kg), âgé de 29 ans, a évolué quatre ans en Ligue 2, à Clermont, puis à Laval, après avoir débuté sa carrière en National, à Mulhouse. Aït Alia est la seconde recrue de Montpellier lors du mercato. En début de semaine, le club héraultais, a trouvé un accord avec le latéral gauche argentin Gino Padula.
FM75 a écrit :Connaissant la frilosité de Jpp...faudra attendre les résultats de ce soir pour qu il décide de sa compo...C est peut être etonnant mais je le vois bien agir comme cela...
Si par bonheur nos concurrents chutaient (pas évident..) Papin assurera (au moins) un nul à Montpellier et on risque effectivement de ne pas voir un grand football...et je verrai bien jouer le Racing avec qu une seule pointe...
De toute façon, cette journée rique de conditionner la suite de la saison...Si le Racing perd à Montpellier...cela risquerait d etre tres difficile..une victoire par contre...Alors je sais qu il reste plein de matchs mais un nouveau championnat débute ce week end et un bon départ est primordial.
Si on arrive pas à battre une équipe qui en 20 matchs, perd 11 fois, fait 4 matchs nuls et ne gagne que 5 fois, je ne vois pas comment on peux serieusement envisager jouer la montée!
avec le havre et grenoble à 1 pt, la victoire est impérative...
Après, avec une ou deux pointe? ça dépend, mais chercher le nul chez le 15ème de l2, c'est vraiment pas ambitieux et ça m'attriste qu'on soit tombé si bas...
allez les 3 points!!!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien