Encore un grand merci à Papin pour sa gestion de l'effectif
Ca ne fait que confirmer ce que je disais il y a 1 ou 2 semaines ... Papin recrute des joueurs juste pour faire plaisir et n'a aucun charisme pour dire NON quand il n'est pas interressé pour un joueur
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Papin est franchement chiant, il a son petit groupe de protégés c'est à dire 16-17 joueurs quasiment intouchables alors que certains jouent comme des brèles et les autres il sait pas trop comment les gérer alors il les met à l'écart ou il essaie de s'en séparer..
Rangelov était peu être pas étincelant (quoi de plus normal quand t'arrives de Bulgarie et que t'as 6 mois pour découvrir le championnat de France) mais ça se voit quand même qu'il a du foot dans les pattes non ?
Laisser du temps, donner sa chance, il connait pas JPP.. ?
Jean-Pierre Papin souhaite se séparer du Bulgare pour recruter un autre attaquant qui ne devrait pas être le Niçois Matt Moussilou, courtisé par Auxerre et Valenciennes.
C'est toujours pareil durant le mercato hivernal : chacun entend procéder aux ajustements qu'il estime nécessaires. Ainsi Jean-Pierre Papin, qui répétait depuis des mois qu'il disposait « de bons attaquants, mais pas d'un véritable buteur », a-t-il obtenu avant même l'ouverture officielle de ce marché d'hiver l'arrivée du buteur franco-sénégalais de Lorient, Papys M'Bodji (en prêt avec option d'achat). Mais alors que le président Philippe Ginestet déclarait dans notre édition du 6 janvier que le RCS ne recruterait « pas d'autre attaquant », JPP n'a pas abandonné l'idée de remodeler en profondeur son secteur offensif. Aujourd'hui, il souhaite visiblement le départ du Bulgare Dimitar Rangelov, engagé l'été dernier pour 540 000 euros et sous contrat jusqu'en 2010. « Il ne m'en a encore rien dit directement, mais un dirigeant du club est effectivement venu m'en faire part », ne cache pas « Mitko », « Je dois maintenant discuter avec mon agent et avec Pierre Ginestet (responsable de la cellule recrutement). Je ne sais pas si je serai prêté ou transféré. Pour tout dire, je ne sais pas grand-chose. Je suppose que Jean-Pierre Papin viendra me parler après le déplacement à Montpellier qui est une échéance très importante pour nous et dont nous devons rapporter les trois points. Mais j'avoue que je suis très déçu. »
Moussilou veut rester en L 1
L'ancien attaquant du Levski Sofia avait traversé une période faste entre fin août et mi-septembre. Il avait alors inscrit quatre buts en quatre rencontres et était provisoirement devenu le meilleur buteur du RCS. À son doublé à Châteauroux en Coupe de la Ligue avait succédé un autre contre… Châteauroux en championnat, puis un quatrième à Créteil. De là à penser que le club castelroussin puisse se manifester ces prochains temps, il n'y a qu'un pas qu'on peut peut-être franchir sans grand risque de se tromper. « Franchement, je n'en sais rien », coupe Rangelov, « C'est un peu trop tôt pour savoir. Mais il n'est pas exclu que les clubs intéressés l'été dernier par ma venue, en l'occurrence Erzgebirge Aue (5e de 2e Bundesliga) et le FC Bâle, reviennent à la charge. »
Il ne joue pas à sa place ? Mais c'est quoi sa place ? En 6 mois, on n'a jamais trouvé ... Depuis 3 moi il est meme plus dans le groupe et accumule autant de blessure que Gargorov ...
Tout le monde comprend aujourd'hui qu'on a 10 attaquants et qu'on n'est pas capable d'en trouver deux qui marquent ... Faut le faire non ?
comme je le disais dans un autre topic, jpp a bcp de mal dans la gestion du groupe, notamment de ceux qui sont hors des 13-14 du groupe.
Pour avoir vu rangelov à creteil, c'est un bon joueur. le meilleur des 22 acteurs sur ce match...il nous a ramené les 3 points à lui tout seul ou presque.
après un attaquant doit etre mis en confiance,meme s'il connait une période moins faste... l'erreur de jpp est de ne pas l'avoir titularisé regulierement (au contraire de tum).
Si jpp cherche un buteur aussi bon que lui pour estimer avoir un bon attaquant, je lui souhaite bien du courage et aussi de vite se reveiller...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
argueti a écrit :Il ne joue pas à sa place ? Mais c'est quoi sa place ? En 6 mois, on n'a jamais trouvé ...
Sa place c'est clairement celle de TUm ! Il est nettement plus efficace de la tête et plus adroit ! Rangelov -MBodji au centre, et pas M'bodji seul, Rangelov n'a pas la vitesse pour être un bon ailier !
Si on regarde ces stats, on voit qu'il a eu sa bonne période au début de l'automne et qu'après il n'a plus joué (sans doute il commençait trop à menacer Tum aux yeux de JPP )