Real Madrid

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Beckham va signer à  L.A.

C'est officiel : David Beckham quittera le Real Madrid en fin de saison et signera un contrat de cinq ans avec les Los Angeles Galaxy. Le charismatique international anglais, considéré comme l'un des meilleurs centreurs du monde, débutera en août avec cette équipe, actuellement mal classée dans la conférence Ouest en MLS.

«Cette semaine, le Real Madrid m'a demandé deprendre une décision quant à  mon avenir et à  leur proposition de prolonger mon contrat de deux ans, a expliqué David Beckham jeudi à  l'agence Reuters. Après avoir discuté des différentes options avec ma famille et mes conseillers, que ce soit rester à  Madrid ou rejoindre une équipe britannique ou européenne, j'ai décidé de m'engager avec les L.A. Galaxy.» Un retour an Angleterre, à  Bolton, Blackburn ou Liverpool, avait été récemment évoqué.
Bou
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

Euh, les LA Galaxy, je les ai vus contre le Real justement il y a 1 an et demi, ben c'est pas top... Sur il va pouvoir jouer à  la star, mais au foot c'est pas évident. :?
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Gotcha
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

c'est le joueur qui a réussi la meilleure carrière ......... extra-sportive qui n'ait jamais existé :!:
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

La spice girl a bien joué le coup. :roll:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :La Juve sur Ronaldo ?

La radio espagnole Cadena Ser a révélé samedi sur son site internet que la Juventus Turin serait très intéressée par Ronaldo, un joueur que Fabio Capello, l'entraîneur du Real Madrid, souhaite voir partir dès cet hiver.

Le club entraîné par Didier Deschamps, bien placé pour retrouver la Serie A, cherche à  se renforcer en prévision de la saison prochaine. De plus, Nike, sponsor du joueur et du club italien, serait disposé à  payer une partie du transfert. La firme américaine aimerait en effet relancer une de ses icones. La Juventus serait le deuxième club à  manifester son intérêt pour le Brésilien après les Saoudiens d'Al Ittihad. Ces derniers, qui se sont déjà  attachés les services de Figo pour cet été, seraient prêts à  débourser 20 millions d'euros.

Fabio Capello ne compte plus sur Ronaldo et a décidé de ne pas le retenir pour affronter dimanche le Real Saragosse. L'ancien joueur de l'Inter Milan n'est pas le seul absent pour cette rencontre puisque, comme prévu, David Beckham et Antonio Cassano, déclaré transférable, ne seront également pas sur la feuille de match. Pour le site internet du Real, Ronaldo souffre d'une surcharge musculaire et Cassano d'une lombalgie.
Opération degraissage au Real :D
Psychogene

Message par Psychogene »

argueti a écrit : Opération degraissage au Real :D
Au sens propre comme au sens figuré :lol:
Matthieu
argueti

Message par argueti »

Avec Ronaldo c'est au moins 90 kilos qui vont partir :lol:

Et 20M qui vont rentrer dans les caisses :o
argueti

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Calderon critique les joueurs

De passage dans une université, le président du Real Madrid, Ramon Calderon, a commenté l'actualité de son club sans savoir que ses propos étaient enregistrés. Ils ont ensuite été diffusés sur les radios nationales. Il a tout d'abord critiqué David Beckham, coupable à  son goût de vouloir devenir «une demi-star de cinéma» à  Hollywood. «Notre staff technique a eu raison de ne pas le prolonger. Les faits ont prouvé qu'aucun staff au monde ne le voulait, à  part celui de Los Angeles».

Il s'en est ensuite pris aux autres joueurs. «Il y a une sorte de vanité, d'égoïsme, ils se prennent tous pour des superstars» a-t-il déclaré aux étudiants. «Les joueurs du Real Madrid ne paient jamais rien. Vous, étudiants, avez une éducation, une culture. C'est quelque chose qu'ils n'ont pas souvent».

Même son prédécesseur à  la tête du club, Florentino Perez, a eu droit à  quelques commentaires, coupable selon lui de lui avoir mis des bâtons dans les roues pour le transfert du Milanais Kaka. «Si je suis toujours président en juin, Kaka nous rejoindra très probablement». Calderon s'en est ensuite pris au public de Bernabeu, trop difficile à  ses yeux. «C'est un stade où les gens vont comme s'ils allaient au théâtre. Les gens n'encouragent pas l'équipe comme en Italie ou en Angleterre».

Le Real Madrid a réagi sur son site internet en se disant surpris que ces propos aient été diffusés à  la radio, et en expliquant que Calderon avait juste essayé de montrer aux étudiants l'importance du management dans une entreprise aussi importante que le Real Madrid.
J'aime ce discours :)
argueti

Message par argueti »

Ronaldo proche de l'AC Milan

Ronaldo, l'attaquant brésilien en disgrâce au Real, serait tout proche de résilier son contrat avec le club madrilène afin de s'engager avec l'AC Milan, assure la Gazzetta dello Sport hier. Le Real serait prêt à  laisser partir le Brésilien en résiliant son contrat « galactique » (6 millions d'euros par saison) qui court jusqu'en juin 2008.
silex57

Message par silex57 »

Le grand ménage continue, moi je soutient Calderon surtout que sur le terrain le résultat est sympa à  voir. Tant qu'il ne touche pas à  Raul ...

Espérons juste que le résultat des élections ne va pas être changé parce que sinon le suivant va vouloir tout reprendre et ça va être le bordel !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre