tum mais pas rangelov le transferer est tres bete car a la pointe de l' attaque a la place de tum justement qui est une vrai bille il serait bien meilleur j'en suis convaincu...... zero,zero,zero tum et jpp
coach RCS a écrit :Les bulgares c'est une idée de Ginestet.
Pas de Papin.
Rappelez vous l'été dernier, Ginestet était allé voir les matchs de Gargorov en Bulgarie, et était "tombé sous le charme" du jeu de Rangelov, c'est pour ça qu'il l'avait pris sans vraiment le connaitre ...
rangelov titulaire face a montpellier d'apres les dna, je pense qu'il va devoir faire un gros match et surtout marquer pour pouvoir esperer rester au racing..... mais dans tout les cas je pense que ce soir il vas pousser tum dehors de l' equipe et je le souhaite tum
Ca serait trop bon effectivement ! S'il marque et que JPP demande à ce qu'il parte quand même, on pourrait peut-être parler d'une bourde si la suite de la saison se passe mal ...
Ou alors, JPP a déclaré ne plus en vouloir pour le booster et qu'il se défonce face à Montpellier !
L'Alsace a écrit :La piste du Niçois Matt Moussilou a abouti à une impasse. Celle du Sedanais Mansour Boutabout « en est une parmi d'autres », selon Papin, qui dément, contrairement à ce qu'affirmait récemment le joueur, avoir trouvé un accord avec lui.