En même temps, c'est sa dernière chance, un doublé et des passes inteligentes et il va remplacer Tum.... ah, JPP est toujours au commandes, bon Dimitar, te fatigue pas ça sert à rien.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non moi je persiste à dire que ce gars mériterait sa chance, mais là franchement c'est n'importe quoi le système de jeu! On se croirait sous le temps Hasek, ou alors quand Pagis pétait un câble seul en pointe.
Avec une telle composition, on pourrait avoir Drogba ou henry devant qu'ils pourraient pas non plus mettre de buts! Combien de ballons exploitables pour l'attaque ce soir encore?
Et Vergerolle encore une fois à la rue, Abou pourrait vraiment pas faire pire, ça me désole!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Rangelov c'est le genre d'attaquant qui peut placer une frappe à l'entrée de la surface ou éliminer un adversaire puis décocher une bonne frappe, il faut le garder, peut etre je me trompe en disant ça mais de par ce que j'ai vu de lui c'est quand même un sacré technicien et il touche bien le ballon, maintenant à l'équipe de le mettre dans de bonnes dispositions pourqu'il puisse marquer...Pour moi ce serait une grave erreur de le lacher...