Il nous sauve souvent ce Stéphane!
Puis Puydebois est un bon gardien, pour une fois qu'on a la chance d'en avoir deux bons faut les garder absolument...
Ca va petre dur de garder un Puydebois relégué en numéro 2
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca m'étonnerait pas qu'il demande à partir à la fin de la saison parqu'il était quand même venu à l'époque pour être titulaire pour remplacer Cassard, enfin bon, j'espere qu'il restera, j'l'aime plutôt bien ce gardien !
Il a passé les 60premieres minutes à dégager une quinzaine de ballons qu'il a eu, pas 1 n'a été utile, alors à la fin il n'a plus voulu le faire et a essayé de garder la ballon au sol à plusieurs reprises ... Cette fois là a failli couté cher ...
C'est vrai que ni la passe de Strasser, ni Devaux qui n'est venu demandé le ballon, ne les a aidé mais un jour on va reprendre le meme genre de but à la con comme contre Rennes avec le lob de Briand ...
Il a joué avec beaucoup trop de suffisance ... un jour ca va se retourner contre lui et à 2-1 on aurait jamais réussi à remonter la pente !
Merci Bellaid
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc