[Ex] Romain Gasmi

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

argueti a écrit :Ce que j'aime bien, surtout en deuxieme mi-temps, c'est qu'il dirige le jeu et donne de bons ballons en profondeur, il emmene toute l'équipe vers l'avant dès qu'il a le ballon !
Pareil. Pourquoi ne pas le faire jouer milieu offensif au centre?

Quel match en tout cas. Techniquement c'était la classe, mais la ou j'étais le plus impréssionné c'était dans ses frappes, cadrées et puissantes et meme du droit. :shock:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Le retour du vrai Gasmi, apparement ses chevilles ont déhanflé...j'espère qu'après le match de ce soir elles ne vont pas réhanfler..
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Personnellement, je n'y crois pas trop .... Il voulait se montrer contre Lille comme contre le Bayern ... après il s'en fout de jouer en L2, il veut se montrer pour se barrer, j'en suis convaincu :?
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

C'est fort possible mais il devrait s'éstimer heureux a son age de jouer dans un club tel que le racing ! Sinon il est un peu trop perso a mon gout mais bon si sa marche pourquoi pas ! Il me rappel Cristiano Ronaldo dans son jeu mais bon il a encore beaucoup a apprendre !
Image
Image
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Il est très loin d'avoir le jeu et d'arriver à  la cheville de C. Ronaldo ... la seule similitude qu'ils ont tous les deux, c'est qu'ils ont un pois chiche dans la tête et le QI d'une huitre, sans oublier qu'ils sont individualistes mais ca reste un joueur qui peut nous apporter quelque chose quand Mouloungui sera sur le flanc !!!
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Il se la joue a fond en plus :lol:
Image
Image
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire

Message par GeoGeo »

un peu trop perso, mais au moins il n'a pas peur de tirer de loin, il ne se pose pas de question et ne cherche pas a rentrer dans le but

je pense comme Denis, il cherche à  se montrer pour pouvoir se barrer vite fait :?
raphou96

Message par raphou96 »

je pense pareil, pour qu'il finisse de tuer les défenses adverses et fasse peur au gardien avec ses frappes de loin. :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Et moi j'aimerais les voir jouer ensemble ... Marre d'avoir que 3joueurs offensifs, il faut les faire jouer ensemble pour qu'on ait un peu plus d'occasions ! Ca a bien marcher contre Lille, il faut continuer :)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

Moi je verrais bien Mouloungui à  gauche, lui dans l'axe et Abdess à  droite.

Quel match! Ce petit gars a de l'or dans les pieds, on disait que c'était le futur nasri, y'a pas de doutes, si il fait pas le con il peut viser haut, très haut!

Si seulement on pouvait fidéliser quelques années nos jeunes espoirs!

Les Bellaid, Gameiro, Gasmi et compagnie, ils ont tous un potentiel très intéressant pour l'avenir, mais on sait déjà  que dans 2 ans ils joueront à  Marseille! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
Répondre