Il a toute de même fait plusieurs match et n'a pas été meilleur qu'un Lacour ou autre voir même en dessous.
De toute façon cela ne sert à rien de le garder pour faire banquette surtout que son salaire doit pas être trop minable non plus.
Autant qu'il aille se relancer ailleurs.
[Départ] Pascal Johansen
- enzy
- Entraineur@Staff
C'est pas exclu, il a les qualités pour s'imposer à Metz et dans beaucoup d'autres équipes.
Johansen est faible mentalement, personne ne remets en cause ses qualités footbalistiques. Sans vouloir me la jouer psy à 1 euro, je crois qu'il a besoin qu'on lui dise qu'il est bon et qu'on a besoin de lui et je pense que De Taddéo (formateur à la base) saura trouver les mots pour le booster.
S'il ne sent pas qu'il a la confiance du coach à 100 %, il se braque et ça entraine le genre de relation tendue comme celle qu'il a entretenu avec JPP.
Johansen est faible mentalement, personne ne remets en cause ses qualités footbalistiques. Sans vouloir me la jouer psy à 1 euro, je crois qu'il a besoin qu'on lui dise qu'il est bon et qu'on a besoin de lui et je pense que De Taddéo (formateur à la base) saura trouver les mots pour le booster.
S'il ne sent pas qu'il a la confiance du coach à 100 %, il se braque et ça entraine le genre de relation tendue comme celle qu'il a entretenu avec JPP.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
- silex57
- Manager général@Directoire
-
- Poussin@Amateur
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Concurent direct... ???silex57 a écrit :Autant je suis pas contre qu'il parte au moins pour libérer son gros salaire supérieur à ce qu'il apporte, autant chez un concurent direct je trouve ça un peu con ...
Metz est déjà quasi en L1, nos concurents sont Caen, Le Havre et Dijon avant tout...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)