Equipe d'Allemagne / Nationalmannschaft
- 
				L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff 
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Mais comme c'est ridiculeeeeeeeeeeeL'Equipe a écrit :Mannschaft sans joueur du Bayern ?
En Allemagne comme ailleurs, le maillot de l'équipe nationale est sacré. Mais pour Karl-Heinz Rummenigge, le sigle Adidas l'est tout autant. Alors que la Fédération allemande (DFB) a reçu une offre de Nike estimée à 50 millions d'euros par an pour équiper la sélection, contre 11 millions pour Adidas, et ce jusqu'en 2011, le patron du Bayern menace de ne plus mettre ses joueurs à la disposition de la sélection.
«Je ne peux pas m'imaginer qu'un joueur du Bayern Munich porte le maillot de l'équipe d'Allemagne avec le sigle de Nike», a expliqué M. Rummenigge dans Sport-Bild de mercredi. «Je ne comprends pas cette déclaration, car dans les faits, le Bayern n'a aucun choix. Selon les règlements, les joueurs doivent se conformer aux choix en matière d'équipements faits par la Fédération», a immédiatement répondu Oliver Bierhoff, manageur général de l'équipe d'Allemagne.

- Its_me
- Its_me
Je ne sais pas ... pas sûr qu'il ait eu la même réaction si ça avait été Puma qui faisait cette offre.
Moi je prends un peu ça comme l'histoire des Subaru pour la gendarmerie ... mais le problème c'est ça rapporte plus de se tourner vers l'étranger que de rester sur des critères nationaux.

Moi je prends un peu ça comme l'histoire des Subaru pour la gendarmerie ... mais le problème c'est ça rapporte plus de se tourner vers l'étranger que de rester sur des critères nationaux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Its_me

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes