D'après France Bleue Alsace, le stade comptait environ 4500 à 5000 personnes à 10 minutes avant le coup d'envoi, donc 10 000 ça me paraît en effet exagéré
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
D'un coté c'est normal vu qu'il n'y a pas de moyen de compter les abonnés présents, d'un autre, les affluences moyennes sont completement tronquées alors ...
L'affluence moyenne n'intéresse personne; ce qui compte, c'est la "biletterie" moyenne...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
On aura tout essayé du coté du Racing pour marquer des buts ... On est meme allé jusqu'a changé les filets et mettre des nouveaux, des blancs, pour que nos attaquants les voient mieux ...
Ah voilà , je me disais bien que quelque chose avait changé
Et aussi, quand on part du stade vers le sens inverse du tram, il y a un nouveau chemin/trottoire, du coup la sortie est facilitée, pas besoin de galérer entre les voitures et la route pour s'en aller