[Départ] Morgan Schneiderlin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
mérinos
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

[Départ] Morgan Schneiderlin

Message par mérinos »

DNA a écrit :Schneiderlin veut partir !

Morgan Schneiderlin, le grand espoir du Racing, veut s'en aller. Le gamin de Zellwiller attend, aujourd'hui, de finaliser son transfert vers un « grand club ».

Pur fruit du centre de formation strasbourgeois, Morgan Schneiderlin, dix-sept ans, est sur le départ. « J'ai envie de franchir un palier, dit celui que Papin a appelé à  deux reprises en Ligue 2, contre Gueugnon et Metz. J'ai eu une offre intéressante d'un club plus huppé que Strasbourg, qui me propose un objectif intéressant. Je ne peux pas encore en parler, mais j'espère finaliser mon transfert ce lundi. » Déjà  approché, l'an dernier, par Chelsea, le milieu récupérateur est, selon son agent Rudy Raba, « en contact avec des clubs de Ligue 1 et anglais. » Echaudé par son faible temps de jeu au Racing, Schneiderlin a lui-même sollicité le président Ginestet. Passé pro en début de saison, Morgan Schneiderlin - qui avait porté le numéro 100 dans le dos à  l'occasion du match du centenaire contre Marseille, histoire de symobliser le trait d'union entre le passé et l'avenir -, est sous contrat avec Strasbourg jusqu'en 2009. Cet été, un autre grand espoir du club, Ricardo Faty, avait quitté le Racing pour l'AS Rome." Il rêve le Morgan. Il a signé un contrat pro, ca m'étonnerait qu'on le laisse partir comme Faty nous avait eu.
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par roro2 »

le meme petit con que tous les autres finalement
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je me demande de qui vient la dernière phrase de l'article ...
Schneiderlin n'a pas un contrat très long en fait ... D'ici à  2009 il ne sera surement pas encore un monstre surtout s'il manque autant de motivation pour jouer chez nous ...
Au mieux il fait une bonne saison l'année prochaine, on sera obligé de le vendre si on veut en tirer un peu quelque chose, mais l'année d'après il partirait pour rien ...
Que vaut-il vraiment ??? Je sais bien que ce n'est qu'un gosse, mais est-ce qu'il n'a pas une vision du jeu qui pourrait nous être utile au milieu (à  la place d'un Camcam par exemple) ??

Quel bordel, même à  17ans on arrive pas à  les garder :evil: :evil: :evil: C'est quand même dingue d'avoir aucune fierté à  porter le maillot du club de sa ville :evil: :evil:
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Quand on voit le border dans l'équipe ça m'étonne pas ... pour le club huppé il me semble que c'est Arsenal mais je ne suis pas sûr.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Its_me a écrit :Quand on voit le border dans l'équipe ça m'étonne pas ... pour le club huppé il me semble que c'est Arsenal mais je ne suis pas sûr.
J'ai pas compris le début là  :?

Heureusement qu'on l'a fait signé pro ya 6mois quand même, sinon il serait déjà  de l'autre côté de la Manche ...
argueti

Message par argueti »

Génération branlos où tout leur est due ... :evil:
argueti

Message par argueti »

Image
louki_louki
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par louki_louki »

C'est un peu facile de toujours critiquer ces jeunes... Est ce que ça vous rassure de vous dire que c'est ces jeunes qui sont débiles ????

Est-ce que le problème n'est pas ailleurs ?? Regardez notre club !!!!

On louze depuis trop longtemps maintenant... on en L2 et notre jeu, nos joueurs, notre cellule recrutement sont des plus effrayantes !!!! Sérieusement, même si on réussi à  remonter en L1 l'année prochaine, quel joueur de l'effectif actuel aura le niveau ???
Même parmis nos éléments "fort" : vous croyez que les tortues "Cohade", "Strasser" et "Camadini" (les deux derniers au moins on sait pourquoi!!) sont assez rapide pour la L1 ?? que nos multiples attaquants si prolifiques en L2 éclateront en L1 ?? qu'un Mouloungui qui perd la balle 2 dribbles sur 3 réussira en L1 tous ces dribbles ??

Ahh, et puis les supporters ?? Lors des grandes affichent de L1, on peine à  dépasser les 20 000 !!! C pas mal !! Mais un club (et une ville) moyen/bon c'est le double (Lens, St Etienne, Bordeaux, Nantes...) et les grands clubs dépassent les 50 000 !!!!

Et me dire qu'on fait confiance aux jeunes !!!!!
Carlier est le seul jeune attaquant venant du centre avec le vrai profil de buteur (et qui a démontrer des choses intéressantes l'année dernière) : prété !!!
Krebs a un talent fou aux pieds, une vision du jeu trés interessante, est capable de dribbler et de donner de véritables caviars : prété !!!

Gasmi, Gameiro, Mathlouthi, Othon, Schneiderlin... jouent avant tout quand d'autres joueurs sont absent ou en fin de match (comme Faty avant eux) !! C'est pas ce que j'appel faire confiance aux jeunes ; c'est faire tourner l'effectif et les mettre en appétit !!

Schneiderlin est le meilleur jeune de sa génération (avec le gardien de Sochaux Dreyer, l'attaquant de Paris N'gog et le défenseur d'Arsenal Armand Traoré) dixit le sélectionneur de l'équipe de France des 16 ans !!

Bref, le Racing n'est plus un grand club, qui ne fait pas réellement confiance aux jeunes, et Schneiderlin est un futur trés grand !! Qu'il s'en aille le pauvre !!
Robinho au Racing s.v.p. !!
Its_me

Message par Its_me »

Keating a écrit :
Its_me a écrit :Quand on voit le border dans l'équipe ça m'étonne pas ... pour le club huppé il me semble que c'est Arsenal mais je ne suis pas sûr.
J'ai pas compris le début là  :?
Je voulais dire "bordel".
Entre ceux qui jouent parce que ce sont les potes du président et/ou de l'entraineur, ceux qui ne jouent pas parce qu'ils sont des têtes de turcs, ceux qui ont été recrutés pour cirer le banc, etc ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
ovic
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par ovic »

Ces jeunes là  n'ont aucune fierté! L'argent leur fait tourner la tête! Ok, Strasbourg n'est pas un grand club, mais les jeunes ont leur chance à  Strasbourg! Je sais pas c'est si dur de se dire qu'on pourrait être l'avenir du club, et lui rendre son lustre d'antan? Mais non tout ce qui compte c'est le nom des autres clubs et les 0 qui vont avec sur les chèques! Franchement là  je suis super décu!
Verrouillé