[Départ] Morgan Schneiderlin

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
fan_racing
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Mais quel c** celui-là  :evil: N'importe quoi ! Il n'a rien prouvé sur le terrain ni en Ligue 1 ni en Ligue 2, et en plus il n'a que 17 ans ! C'est se foutre de la gueule du monde, il a cru que ça y est "on me donne un bel avenir, je suis passé pro, je suis désormais amené à  quitter ce club pour aller voir ailleurs", mentalité de merde, et agent de merde probablement aussi, qui veut se faire un max de blé. Rappelle-toi Morgan, t'as signé jusqu'en 2009, alors l'offre d'Arsenal c'est pas à  toi de l'accepter ; 2 jours pour quitter Strasbourg et je doute que Ginestet soit très favorable :x

En ce qui concerne le débat des joueurs talentueux qui quittent rapidemment leur club formateur pour une grosse cylindrée, je suis convaincu d'une chose : des joueurs comme Keita et Diané gagnent certes mieux à  Paris ou Lens qu'à  Strasbourg. Mais s'ils ne se réveillent pas rapidemment, et bien leur carrière en prendra un coup : dans un an s'ils n'ont toujours rien prouvé ils cirent toujours le banc voire sont absents du groupe, puis ils seront éventuellement prêtés, si le est concluant ils auront peut-être une chance supplémentaire, sinon : "adieu Barbara" :roll:
Maintenant je prends l'exemple d'un joueur au Racing, Schneiderlin, certes il gagnera moins s'il reste 5 ans, ceci dit il gagnera quand même suffisamment selon moi, et aura des bases solides. Et s'il est vraiment aussi talentueux qu'on le suppose, alors il partira sans problème pour un grand club et tout le monde y gagnera : le joueur qui aura fait en partie ses preuves, l'agent et le club qui se feront du blé :idea:

Voilà  mon opinion ...
kablanovka
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par kablanovka »

mais c'est très bien tout sa, il n'y a pas assez d'imbéciles comme toi qui se sont cassés les dents et dont on a plus jamais entendu parler après ? les jeunes qui partent sans avoir une place dans un club de L2 sa me tue un peu quand meme, si ces clubs le veulent vraiment et qu'il est si fort, il peut attendre 3-4 ans, non ? il ne sera pas encore vieux a 20-21 ans et la si il est vraiment bon il sera titulaire ou jouera régulièrement en équipe 1, la il pourra partir s'il le veut, mais partir maintenant ca serait vraiment très risqué pour lui, et si il se plante il va revenir en France dans un club de millieu de tableau de L1 est aura l'air bien con, enfin bon, si il le sent comme sa pourquoi pas, mais bon je souhaiterais vraiment le voir se planter et revenir en France dans 3 ans :twisted:
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

J'parie qu'il y a encore derriere un papa qui a raté sa vie et qui court après le pognon...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

NéRiK a écrit :J'espere qu'on finira pas comme eux... :roll: Et puis bon, niveau compensation financiere c'est pas folichon. Faudra pas s'attendre à  toucher beaucoup pour Schneiderlin. :roll:
Il a un contrat pro de signé, contrairement à  Faty et ça sera à  nous de fixer la somme, sinon il ne partira pas avant 2ans et demi, je ne pense pas que Ginestet laisse partir un joueur dont il est convaincu du potentiel pour une bouchée de pain ...
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par D520 »

inutile de s'énerver pour l'instant avant de savoir où et à  quel prix il part ;)
Kriskool

Message par Kriskool »

Il n'a pas a partir...
Il a un contrat, on a qu'a le laisser pourir, il servira d'exemple. ;)
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Pfffiouuu quand je vois qu'il a mon age, j'aurais envi de dire que là  aussi faut rester modeste ...(ca vous rapel rien :lol: ) ! Enfin je sais pas, il a la chance d'être pro, de gagner déjà  pas mal sa vie pour un gars de 17 ans, d'avoir un job, de faire ce qu'il aime. Puis je sais pas 17 ans c'est l'age où tu cherches à  t'amuser, profiter avant les dures périodes futures.

Enfin bon, il doit pas avoir la même mentalité que moi :?
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Moi si je donnerai tout pour etre a sa place et celui la veut partir :roll:
Image
Image
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Tout comme un petit Somalien (c'est un exemple :wink:) aimerait être à  la tienne ...
Lui non plus ne comprendrait pas forcément pourquoi tu voudrais plus alors que ce que tu as c'est déjà  bien ...

La seule chose qu'on peut dire c'est que chaque homme aspire à  trouver mieux que ce qu'il a ... jusqu'à  être satisfait.
Donc pour faire plus simple, c'est parce qu'il n'est pas satisfait qu'il veut partir. Il ne faut donc pas chercher à  le retenir chez nous, mais plutôt chercher ce qui ne lui convient pas et essayer d'arranger ça.

Tous veulent jouer ... faisons les jouer. Quitte à  les prêter. :roll:
Car c'est sûr que d'entendre qu'on est un très grand espoir et être contraint de jouer dans des championnats moindre, c'est frustrant.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Tu sais meme s'il était titulaire indiscutable chez nous et qu'un gros club commence à  lui proposer du blé, il se casserait du racing.

Le probleme ne vient pas du fait qu'il ne joue pas. Ce gars, il a une mentalité à  la con. Donc s'il veut partir qu'il se casse, mais faudra pas qu'il vienne pleurer pacqu'il fait banquette ailleurs. :twisted:

Ca me rapelle un peu Viltard ou d'autres jeunes du Racing qui se croyaient plus beaux qu'ils ne l'étaient. On a vu le désastre apres... :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Verrouillé