Mais ensuite on a retrouvé un très bon Cohade!
[Ex] Renaud Cohade
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

Alors moi comme Its Me, je l'ai trouvé très bon quand toute l'équipe tournait bien! Avant c'était un cauchemard, le milieu strasbourgeois se faisait manger très facilement!
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
- silex57
- Manager général@Directoire

-
télésupporteur

- fan_racing

- 67 en force
- Vétéran@Pro

-
louki_louki
- Professionnel@Pro

source : L'Alsace
Le match Lacour titulaire
C'est la surprise du jour, comme l'avait d'ailleurs été son « éviction » voici deux rencontres : Guillaume Lacour retrouvera ce soir une place de titulaire comme récupérateur axial, aux côtés de Pascal Camadini. Longtemps présenté par Jean-Pierre Papin comme la moitié indispensable et indissociable du binôme Lacour – Cohade, le milieu formé à Lyon remplacera poste pour poste son pendant. Un choix que JPP explique ainsi : « Je n'ai pas trouvé Renaud très bien physiquement et mentalement ces derniers temps. Il a été moins influent sur le jeu. Et il faut faire jouer tout le monde, pour que chacun reste concerné. Pascal (Johansen) a eu un comportement exemplaire ces quinze derniers jours. Lui aussi postule à une place de titulaire. »
Il en aurait hérité si Yacine Abdessadki, qui ressentait une gêne à une cuisse depuis 48 heures, avait dû renoncer. Mais la dernière séance d'entraînement hier a rassuré le capitaine qui tiendra donc sa place. Outre Lacour, Romain Gasmi, absent sur blessure l'autre vendredi contre Niort après son excellente performance en Coupe de France face à Lille, revient sur le flanc gauche de l'entrejeu.
À Guingamp, les blessures (Suarez et Caggiano) vont contraindre Patrick Remy à associer pour la première fois en pointe son duo de recrues du mercato : le Brésilien Eduardo (ex-Grashopper Zurich) et l'ancien Bastiais Christophe Meslin (6 buts avec le club corse), qui s'est engagé mercredi pour six mois lors du dernier jour des transferts hivernaux. « Leur arrivée doit nous permettre de résoudre nos problèmes offensifs, même s'ils auront sûrement besoin de temps », espère Thierry Debes, « Guingamp est l'équipe de L 2 qui a le plus souvent été menée au score. Notre souci est là : quand nous sommes menés, nous savons qu'il sera très dur de revenir. Nous avons réussi à le faire contre Grenoble. Au Havre lundi dernier, nous avons touché deux fois les montants, fait un bon match, mais perdu 2-0. »
Enfin une excellente décision de l'entraineur !!!! Moi qui commencer à craindre qu'il ne regardait plus jouer les joueurs qui ont été bon quelques matchs au début de saison...
Ca fait quand meme un bon moment que Cohade est dépassé au milieu, trop lent...
Robinho au Racing s.v.p. !!
- Gotcha

- fan_racing

-
Kindskopf67
- Professionnel@Pro

Je suis content de la décision de Papin, au moins que les places de titulaires ne sont pas assurées...enfin j'espère juste que c'est le début de remise en cause de certains joueurs jugés comme titulaire indiscutables alors que voilà quoi...
Qui sait peut etre vera-t-on Deroff sur le banc lors du prochain match à la Meinau....

Qui sait peut etre vera-t-on Deroff sur le banc lors du prochain match à la Meinau....
-
Stan
- Président@Directoire

D'accord avec ceux qui disent que c'est bien que JPP remette en cause certaines choses au lieu de reconduire à chaque fois les mêmes équipes alors que c'est pas folichon..
Maintenant, est-ce que virer Cohade était la meilleure chose à faire ? Est-ce que c'est pas un peu changer pour changer ? Est-ce que d'autres joueurs auraient du voir leur statut remis en cause en priorité ? Je sais pas, le match de ce soir lui donnera raison ou pas..
Maintenant, est-ce que virer Cohade était la meilleure chose à faire ? Est-ce que c'est pas un peu changer pour changer ? Est-ce que d'autres joueurs auraient du voir leur statut remis en cause en priorité ? Je sais pas, le match de ce soir lui donnera raison ou pas..

Les inscriptions au forum sont rouvertes