[06/07] 24ème J: Strasbourg / Tours : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Guinshoo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par Guinshoo »

pour l'instant c encore un bordel organisé....en attendant que chacun explose de son coté...ahhhh tous ces orgeuils mals placés... :(
il n'y a pas de femmes inaccessibles,simplement des verres de vodka trop petits...
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Tout bonnement pathétique comme comportement

Comme dit dans un des articles: la pression mediatique de la L2 doit être insupportable et oppressante. Pauvre petit JPP.... il a peur du méchant journaleux qui dit que le jeu du racing est tout pourri.... :roll:

S'il carresse l'espoir d'aller un jour à  l'OM, faut qu'il revise un peu son comportement... parce que là  bas c'est autre chose

A tout ce que j'ai deja dit dans le topic "ginestet", j'ajoute: améliorer la communication (voir la politesse)...

Bref, si l'entraineur n'arrive meme pas à  supporter la pression de 3 pauvres journalistes (qui posent des questions que tout le monde se pose), comment l'effectif peut il etre serein.

C'est lui qui doit aller au feu (enfin la c'est une flammeche), et pas aller se cacher en faisait semblant de laisser le choix aux joueurs. D'ailleurs je suis certain que si un joueur avait dit qqchose aux journaleux>CFA (pour cause de lacets mal noués bien sur...)

Esperons que tout ce théatre de cour d'école en vaille la peine et qu'on ait un beau match... et pourquoi pas une bonne surprise avec l'éclosion d'un vrai latéral droit... ;)
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
The_Key_Player
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par The_Key_Player »

Comme tu le dis c'est une flammèche et ici seule la flammèche "cuche" en vaut la peine! ;)

Parenthèse refermée...

Concernant Papin, ça confirme ce que je pensais, ce mec a l'air d'être borné et persuadé en permanence d'être dans le vrai.

C'est fou, il ne se remet jamais en question! :twisted:
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

N'importe quoi au lieu boycotter la presse, il feraient mieux de tous se bouger un peu à  l'entrainement!!! Des vrais pleurnichards... :evil:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
popus cornus
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par popus cornus »

l'air de rien, on joue gros ce soir

victoire impérative
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Ben au moins c'est qu'ils sentent que ça pue, peut être qu ça va les faire bouger.... mouais bon c'est peu crédible.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

J'imagine déjà  les titres des journaux si on perd ce soir...
Ajouté à  ça les critiques qui vont pleuvoir plus quelques joueurs qui vont douter de JPP (si ce n'est déjà  fait) et hop ça nous une bonne petite pagaille...

Mon prono pour ce soir
un bon 3-0 dans les dents...
Tum, Joao Paulo, Lacour (lol)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Gotcha a écrit :tu parles, on va gagner 1-0 sur un pénalty à  la 80eme minute....
bah actuellement ca m irait tres bien maheureusement...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
anonix
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par anonix »

Du coup, Johansen devrait être aligné d'entrée
Voila peut être la seule bonne nouvelle du jour :) (Ah non, j'oublais que je vais gagner 100 millions ce soir à  l'euro millions 8) )

Concernant Papin, belle mentalité... :lol: Le jour de son arrivée au racing, je vous avais prévenu ici :
anonix a écrit :Ca me fait un peu rire.. Il a jamais entrainé d'équipe supérieure à  la CFA 2 alors il tente sa chance à  Strasbourg en L2. J'aime bien JPP pour ses (vieilles) qualités de joueurs mais à  part ca.. je le trouve pitoyable comme personnage.
Même avec du recul, je confirme mes dires.

Pour une fois que je suis sur Strasbourg ce soir, je pourrais même pas voir le match :roll: Je vais voir The Servant à  la laiterie...
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Gotcha »

FM75 a écrit :
Gotcha a écrit :tu parles, on va gagner 1-0 sur un pénalty à  la 80eme minute....
bah actuellement ca m irait tres bien maheureusement...
ouai, mais c'est aussi pour ça que y'aura 5000 personnes à  peine ce soir.
Verrouillé