[Ex] Habib Bellaid
- Pinon
- Manager général@Directoire
Habib Bellaid serait pisté par des clubs tels que le Milan AC, le FC Valence, mais aussi l'Ajax Amsterdam et l'AS Roma.

D'après un article de l'Alsace que j'ai lu sur le stub ...
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- Keating
- Président@Directoire
Ce qui explique qu'on ne le fasse plus jouer, pour ne plus le montrer aux autres clubs, afin qu'ils l'oublient l'été prochain ...
Trève de plaisanterie, je pense vraiment qu'on ne montera pas, et que contrairement à l'année dernière où on a tiré un bon prix des ventes, on va être obligé de se séparer de plusieurs futurs très bons jeunes dont Habib pour une bouchée de pain ...
Trève de plaisanterie, je pense vraiment qu'on ne montera pas, et que contrairement à l'année dernière où on a tiré un bon prix des ventes, on va être obligé de se séparer de plusieurs futurs très bons jeunes dont Habib pour une bouchée de pain ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Normal, futur grand joueur notre Bellaid. Apres Faty, Bellaid. Nos joueurs formés à Clairefontaine valent de l'or. A nous d'en profiter, mais cela ne sera pas chose aisé...Pinon a écrit :Habib Bellaid serait pisté par des clubs tels que le Milan AC, le FC Valence, mais aussi l'Ajax Amsterdam et l'AS Roma.![]()
D'après un article de l'Alsace que j'ai lu sur le stub ...

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Manager général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
SO a écrit :Bellaid récompensé
Avant le coup d'envoi de la rencontre RCS-Créteil, Habib Bellaid a reçu le trophée de meilleur joueur du mois de janvier 2007. Le défenseur central avait été désigné par les internautes du site officiel.
A 21 ans, c'est la première fois de sa carrière que Bellaid est élu joueur du mois.

-
- Aspirant@Pro