Et puis, mieux vaut un Tum qu'un Gmandia non ?

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

N'importe quoi comme post et ca blame sur mon age. Quel bel esprit.FM75 a écrit :Que des jeunes de 20 et 21 ans aillent au stade pour se foutre de la gueule de Tum..passe encore...quoique ca me dérange de les imaginer ne pas vouloir que Tum marque...sacrés supporters
Vous etes le reflet des supporters alsaciens vus d ici...il y a des joueurs que j aime moins également mais de là à souhaiter qu ils foirent leurs matchs pour les enfoncer...
Titounetz a écrit :Et ben si ca te dégoute, faut pas aller au stade et va voir un match de curling au lieu d'avoir des réponses a la con.J'ai vu mieux comme post de ta part.On va mettre ceci sous le coup de la fatigue.Puis si tu veux voir plus de buts, va supporter le FC MetzNéRiK a écrit :Moi ca me fait rire quand les gens disent: "c'est bien, il a le mérite de se battre sur le terrain". Mais merde, ils sont PROS!!!!
C'est la moindre des chose de se battre sur un terrain, sinon tu changes de taf.
Serieusement regarder un peu sa conduite de balle. On parles de passes decisives de Tum, mais les 2 premiers qu'il a fait, il les a completement foirées. Sans oublier sa frappe qui est allée sur l'autoroute, ses passes ratés, son maque de timing et ses faces a faces loupé. Moi ca me degoute du foot quand je vois ca.
Et puis je le considére pas comme le meilleur attaquant du monde non plus, relis mes phrases mais en tant que supporter, je ne peux te laisser parler comme ca sans réagir.Enfin bref, comme dit si bien FM75, c'est des réactions supporter de base....

aaaaaaaah le cliché...tu ne pensais pas ce que tu viens d écrire j espère car on en arrive toujours à la même chose...Kriskool a écrit :Viens a strasbourg observer tout un match de Tum et là tu pourras parler...mais je suppose que de se mélanger avec de typiques supporter alsaciens n'est pas pour toi.

Conclusions de ce charmant discours:NéRiK a écrit :Deja si je vais au stade, c'est pacque je suis abonné et que j'aime le foot. Je n'y vais pas pour insulter tel ou tel joueur, je n'ai jamais dit cela.
J'ai l'esprit critique c'est tout. Je critique certains joueurs comme j'en defends d'autres...Est-ce une faute:?:
Si je suis aussi virulent c'est pacque j'en veux pour mon argent, pour voir un match de foot pas des guignols. Je ne souhaite pas aux joueurs de foirer leur matche. Merci de pas raconter n'importe quoi.