[Ex] Hervé Tum

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

LOL

T'es pas obligé de faire un mémoire pour tout ;) :lol:

Désolé pour un prétedant a la montée notre jeu est pathétique, on a bien le droit de le dire...Moi je suis du genre a raler quand je sent que ça va pas, d'autres encouragen...je pars du principe que tout ce qu'ont les footballeurs dans la tete, c'est de l'orgueil...autant le titiller!

Vous croyez que Deroff aurait livré un tel match s'il avait été applaudi par des moutons a son entrée? moi je crois pas. ;)
The_Key_Player

Message par The_Key_Player »

FM75 a écrit :
The_Key_Player a écrit : Pour moi Tum est tout simplement décevant et moyen, il n'est pas totalement mauvais, mais j'attendais bien mieux! :?
à  l image du Racing tout simplement non ?
Exactement! ;)
Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

C'est effectivement important à  signaler, Tum planterais peut être beaucoup plus s'il avait de bons ballons. A Metz à  l'époque Tum - Niang ça tournais quand même super bien !!
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je crois plutot que c'était Adebayor Niang quand ils étaient en L2. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
silex57

Message par silex57 »

Je me le demandais en l'écraivant ... en fait c'était Gueye Tum y'a deux ans alors, non ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
NéRiK

Message par NéRiK »

Oui plutot. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Certes c'est un joueur maladroit mais on peut pas lui reprocher de ne pas mouillé le maillot pour le racing contrairement a Mouloungui en ce moment !
Image
Image
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Tum a une technique en-dessous de la moyenne, surtout pour un attaquant, on le sait et ce n'est pas un scoop.

Beaucoup de joueurs amateurs sont certainement plus doués que lui et il faut bien reconnaitre qu'il nous fait parfois des gestes techniques (controle et conduite de balle, passes courtes ou longues) assez bizarres à  ce niveau de la compétition.

Ceci dit, à  coté de Nemeth ou Gnom, c'est Ronaldihno dans le sens ou il a déja été décisif à  plusieurs reprises et le moins que l'on puisse dire c'est que sur 90 minutes, on le voit l'ami Tum.
Ca change des attaquants fantômatiques de la saison dernière.

Je pense que lui le premier est conscient de ses limites, il compense par une grosse débauche d'énergie.

En conclusion, n'attendons pas de Tum des prestations qu'il n'est pas capable de nous fournir, la technique ne s'achète pas, qu'il nous fasse encore l'un ou l'autre match comme l'autre jour à  Châteauroux et ce sera très bien ;)
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
corentin martins
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par corentin martins »

Tum peut convenir a la L2 mais pour la L1 le mot Recrutement et Vente au sujet de Tum s'impose il n'a pas le niveau comme d'autres de ces coequipiers!!

Mais rien a dire sur sa combativité.. EXEMPLAIRE!!
NéRiK

Message par NéRiK »

enzy a écrit :Tum a une technique en-dessous de la moyenne, surtout pour un attaquant, on le sait et ce n'est pas un scoop.

Beaucoup de joueurs amateurs sont certainement plus doués que lui et il faut bien reconnaitre qu'il nous fait parfois des gestes techniques (controle et conduite de balle, passes courtes ou longues) assez bizarres à  ce niveau de la compétition.

Ceci dit, à  coté de Nemeth ou Gnom, c'est Ronaldihno dans le sens ou il a déja été décisif à  plusieurs reprises et le moins que l'on puisse dire c'est que sur 90 minutes, on le voit l'ami Tum.
Ca change des attaquants fantômatiques de la saison dernière.

Je pense que lui le premier est conscient de ses limites, il compense par une grosse débauche d'énergie.

En conclusion, n'attendons pas de Tum .des prestations qu'il n'est pas capable de nous fournir, la technique ne s'achète pas, qu'il nous fasse encore l'un ou l'autre match comme l'autre jour à  Châteauroux et ce sera très bien ;)
Pas mieux. ;)

D'un autre coté, il est difficile de le comparer à  Gnom ou a Nemeth, pacqu'on les a pas vu jouer en L2...Peut etre que Gmamdia aurait fini meilleur buteur de ligue 2, qui sait. :lol:
Répondre