Gargorov est un bon joueur, on l'a recruté blessé et très mal soigné en Bulgarie...
La saison prochaine, on va découvrir le potentiel de ce joueur, grand technicien, bon des deux pieds, très intelligent dans le jeu...
Alors oui, celà peut faire sourire certains quand je me permet de tarir d'éloges ce joueur qui n'a rien montré pour l'instant mais croyez-moi, Gargorov avait une solide réputation en Bulgarie, de plus, la cellule de recrutement le suivait depuis pas mal de temps comme beaucoup de clubs plus huppés...
A mon avis, ces clubs ont lâché l'affaire quand ils ont eu échos de sa blessure mal soignée, et à partir de là , notre Racing a pris le risque de le signer rapidement malgré cette blessure...
Celà me fait penser à un certain Pita à une certaine époque, super joueur et vite blessé à son arrivée (fracture de fatigue)...
je pense aussi que Gargorov est un bon joueur. Quant à Pita, fameux coup de Hechter je crois...Comment a t on eu de si mauvais résultats avec des Pita, Mege, Reichert et des jeunes comme Cobos, Rolling et feu Sattler ...Bon c est vrai qu on avait Flucklinger dans les buts et même Janin 1 ou 2 matchs en fin de saison !!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avec le retour d'Abde plus le fait qu'il doit pas encore être au top physiquement (faudrait pas qu'il se re re re (etc..) blesse ) ça va être dur pour lui bien qu'au vu des prestations de notre cher Mouloungui il pourrait trés bien le remplacer en tant que milieu gauche