Paris Saint-Germain
-
- Manager général@Directoire
-
- Minime@Amateur
Pour moi ca sera Nantes (j'aimerais bien), Sedan (ca me ferait chier) et Valenciennes à cause du calendrier qui l'attend (bien que le PSG ait aussi un très gros calendrier de fin de saison en comparaison avec celui de ses adversaires direct)... et ca me ferait chier aussi
En parlant de calendrier, si Troyes ne fait pas n'importe quoi comme ce week end ils peuvent espérer bien remonter dans le classement
En parlant de calendrier, si Troyes ne fait pas n'importe quoi comme ce week end ils peuvent espérer bien remonter dans le classement
- silex57
J'ai l'impression que Nantes développe de nouveau du jeu sympa à regarder. J'imagine que les entraineurs actuels poussent l'équipe à faire du beau jeu à la nantaise, ce jeu qui a payé par le passé !télésupporteur a écrit :nantes vient de gagner à sochaux 2-1
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- mr-trunks
- Vétéran@Pro
- Keating
- Président@Directoire
-
- FM17
- Président@Directoire
Der Zakarian me fait penser à Lacombe...toujours en train de gesticuler sur la touche...Quant à N Doram..il ne sert à rien j ai l impression..silex57 a écrit :J'ai l'impression que Nantes développe de nouveau du jeu sympa à regarder. J'imagine que les entraineurs actuels poussent l'équipe à faire du beau jeu à la nantaise, ce jeu qui a payé par le passé !télésupporteur a écrit :nantes vient de gagner à sochaux 2-1
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire