[Ex] Hervé Tum
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
- Pinon
SO a écrit :« Je n'ai jamais perdu confiance »
De retour dans le onze depuis trois rencontres, Hervé Tum est en pleine bourre. Buteur à deux reprises, il a été passeur décisif vendredi face à Créteil. L'attaquant camerounais se sent mieux parce que ses pépins physiques sont résorbés. De bon augure pour le Racing en cette fin de championnat.
Et avant un déplacement au Havre, ce vendredi soir, qui s'annonce comme un choc de cette Ligue 2.
- A quoi attribuez-vous votre forme actuelle ?
- Depuis le début de la saison, j'étais gêné par un problème de genou. Je me faisais soigner mais cela m'empêchait de m'exprimer totalement sur le terrain. Durant la trêve, je me suis fait une déchirure à la cuisse et on en a profité, avec le staff médical, pour renforcer mon genou et guérir tout ça. J'ai également pris le temps de bien revenir et bien travailler avec Jean-Claude Thiry. Aujourd'hui, sur le terrain, j'ai les appuis nécessaires et j'ai une meilleure coordination. Je me sens mieux, tout simplement.
- Et vous êtes décisif…
- Moi, je n'ai jamais douté de mes qualités. Cela faisait un an et demi que je traînais cette gêne. J'avais des douleurs et cela me pénalisait. Mais dans la tête, j'ai toujours su de quoi j'étais capable. Je n'ai jamais perdu confiance.
« Six buts, ce n'est pas encore suffisant »
- Votre total actuel de six buts vous satisfait-il ?
- Ce n'est pas encore suffisant. Honnêtement, je devrais être au moins à huit buts, je le sais. A douze journées de la fin, je ne suis pas dans mes objectifs mais, avant la fin du championnat, j'espère atteindre une moyenne plus présentable pour un attaquant.
- Votre association avec Joao Paulo semble trouver ses marques.
- Avec Joao, on se parle beaucoup durant les matches et durant les entraînements pour trouver les meilleurs déplacements. Ce qui a de bien, selon moi, c'est que désormais, il y a toujours un attaquant devant le but. Quand je participe au jeu, lui est dans la surface, et inversement. Il y a toujours quelqu'un pour marquer et toujours un attaquant dans la surface à la réception du ballon.
« Ce sera un grand choc ! »
- Lundi soir, Le Havre s'est incliné à Grenoble. Cette défaite change-t-elle quelque chose pour la fin du championnat ?
- Non, je ne pense pas. On a tous conscience que ce sera le feu jusqu'à la fin de la saison. Nous, nous savons qu'il faut continuer à prendre des points un peu partout et poursuivre notre chemin sans nous soucier des autres. Vendredi, nous nous déplacerons au Havre avec la volonté et la conviction de revenir avec des points. Dans peu de temps, nous allons entrer dans le sprint final et tous les points vont valoir cher. Pour prendre un peu le large, il serait bien de ne pas perdre vendredi.
- Ce match à Jules-Deschaseaux, est-ce un tournant ?
- En cas de victoire, nous aurions six points d'avance sur Le Havre. Cela serait une bonne distance mais rien ne serait joué. Il reste douze journées et encore beaucoup de points à prendre. Rien ne sera fait dans un sens comme dans l'autre. Gagner là -bas sera juste intéressant mais la bataille sera toujours d'actualité et jusqu'à la fin de cette Ligue 2.
- A quel type de match vous attendez-vous ?
- Ce sera ouvert, je pense. Le Havre va prendre des risques pour nous enfoncer. Ca devrait être un bon match face à une équipe qui joue. Je vois cette rencontre comme un match de Coupe. Une confrontation entre deux bonnes équipes dont l'objectif est de monter. Ce sera un grand choc !
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
						Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- silex57
Interview rassurante quand à  son état d'esprit et espérons que effectivement ses performances moyennes étaient dues à  ce problème de genou et qu'il va continuer sur sa bonne lancée.
Sinon bonne prédiction pour le match du Havre effectivement ils vont pousser pour gagner, va falloir tenir mais il y auar de la place pour des contres, faudra juste pas vendanger Hervé !

Sinon bonne prédiction pour le match du Havre effectivement ils vont pousser pour gagner, va falloir tenir mais il y auar de la place pour des contres, faudra juste pas vendanger Hervé !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
Une seule chose à  dire :  il tire mieux dans la glacière que dans le ballon 

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
						- Nico
- Entraineur jeunes@Staff 
Surement oui 
N'empêche s'il a joué avec les moulés, c'est vraiment que y'a un gros soucis, pck ne pas voir un temps de pluie pareil, faut être aveugle

N'empêche s'il a joué avec les moulés, c'est vraiment que y'a un gros soucis, pck ne pas voir un temps de pluie pareil, faut être aveugle

Découvrez l' émission hard dance Radio ADN
						- 67 en force
- Vétéran@Pro 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

Pas mal, je l'attendais.
 Pas mal, je l'attendais.
 Réaction quand même très étonnante de sa part..
 Réaction quand même très étonnante de sa part..