Au niveau des supporters faudrait prévoir un système à la Forrest Gump :
-> un énorme panneau PASSE !!! que l'on soulève au bon moment
[Ex] Éric Mouloungui
- 67 en force
- Vétéran@Pro
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
-
- Professionnel@Pro
- Keating
- Président@Directoire
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Il y a quelques semaines, Mouloungui était la tête de turc de l'équipe, j'expliquais que depuis le début de saison (hormis un match face à je ne sais plus quelle équipe), Mouloungui n'a jamais évoluer en pointe à savoir son véritable poste de formation...
Mouloungui nous a bien dépanné à gauche faute de mieux à ce poste mais c'est attquant de pointe avant tout, de plus, il franchit un sérieux pallier cette saison après blessures et saison compliquée à Gueugnon...
Physiquement, il a l'air d'avoir musclé son jeu et ses jambes
, son jeu de tête est plutôt bon, sa vitesse et ses courses apporte profondeur et solutions pour des joueurs comme Camadini qui ont besoin de mouvement autour d'eux pour exceller sans oublier sa principale qualité cette sasion : son réalisme...
Mouloungui est un des principal artisan de notre classement cette saison et maintenant que le Racing possède enfin un avant centre de qualité avec Joao, Mouloungui peut enfin se servir de ce point de fixation pour jouer son véritable jeu...
Et voilà le résultat...
Mouloungui nous a bien dépanné à gauche faute de mieux à ce poste mais c'est attquant de pointe avant tout, de plus, il franchit un sérieux pallier cette saison après blessures et saison compliquée à Gueugnon...
Physiquement, il a l'air d'avoir musclé son jeu et ses jambes

Mouloungui est un des principal artisan de notre classement cette saison et maintenant que le Racing possède enfin un avant centre de qualité avec Joao, Mouloungui peut enfin se servir de ce point de fixation pour jouer son véritable jeu...
Et voilà le résultat...
- silex57
- Manager général@Directoire
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire
Moi je continue à soutenir ce joueur qui marche à la confiance, c'est un joueur très talentueux qui malheureusement n'a pas le mental, il a été forgé dans le même métal qu'Alex Farnerud.
Ce sont des joueurs capables d'être brillants sur quelques actions ou quelques matchs puis transparents le reste du temps...

Ce sont des joueurs capables d'être brillants sur quelques actions ou quelques matchs puis transparents le reste du temps...

Faire aisément ce qui est difficile aux autres, voilà le talent; faire ce qui est impossible au talent, voilà le génie...