[Ex] Amara Diané
- GeoGeo
- Responsable marketing @Directoire
ça m'étonnerait pas que le psg, s'il le refourgue, le revende vers les 10 M€... et pourtant il a pas jouer beaucoup... juste le fait de jouer au psg ça va faire grimper le prixBou a écrit :Je suis rassuré, je sais pas pourquoi, j'avais en tete qu'on l'avait vendu 1 M€ à Paris. Finalement c'est 3.7, c'est déjà mieux !!!

-
- Professionnel@Pro
- Pinon
- Manager général@Directoire
Quoi
vendre Gmamdia
vous êtes fous !!
Je suis certain qu'avec enfin un peu de confiance de la part de Papin, il peut très vite devenir le chouchou de la Meinau comme le scandé Seb T avant son arrivée au club

Je suis certain qu'avec enfin un peu de confiance de la part de Papin, il peut très vite devenir le chouchou de la Meinau comme le scandé Seb T avant son arrivée au club

C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
- enzy
- Entraineur@Staff

Je me souviens même m'être fin allumer par Argueti (entre-autres) dans le topic de son premier match avec nous lorsque j'avais balancé une phrase du genre "le président de son ancien club doit bien se marrer après nous avoir vendu une merde pour 1.5 M d'euros"
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing