je viens de rentrer chez moi et ma mère me jette à la figure qu'un joueur du racing a été contôlé positif à la morphine. Je lui demande lequel ... elle me répond Drobny. Je lui dis que c'est normal, il est blessé et elle me répond que c'était à un match de l'année dernière.
Quelqu'un en sait plus?
[Ex] Vaclav Drobny
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Drobny positif ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- argueti
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff
29 sept (AFP) - La direction du Stade rennais (L1) n'a pas souhaité faire de commentaires lundi après l'annonce d'un contrôle positif à la morphine du défenseur tchèque de Strasbourg, Vaclav Drobny, à l'issue du match remporté par son équipe à Rennes le 10 mai 2003 en Championnat de France de football.
"Nous n'avons aucun commentaire à faire", indiquait-on lundi soir à la direction du club breton, qui s'était incliné (3-2) devant Strasbourg, lors de la 36e journée de la saison 2002-2003 de Ligue 1.
"Nous n'avons aucun commentaire à faire", indiquait-on lundi soir à la direction du club breton, qui s'était incliné (3-2) devant Strasbourg, lors de la 36e journée de la saison 2002-2003 de Ligue 1.
- Its_me
- argueti
http://www.esculape.com/fmc/morphine.html
C le match qui nous a permis de rester en L1...
Heuresement que Rennes est resté aussi sinon...ca aurait pu aller loin...
Sale histoire
C le match qui nous a permis de rester en L1...
Heuresement que Rennes est resté aussi sinon...ca aurait pu aller loin...
Sale histoire

L'histoire est en marche ...