je vous trouve dur, mise à part sur le premier but ou il commet deux trés grosses bourdes, il a bien tenu son rang je trouve le karbhouch n'a pas fait grand chose et sur le dernier but , seul contre trois je vois pas ce qu'on peut lui reprocher
On peut déjà lui reprocher son placement, ce qui est très préjudiciable pour un défenseur. Il a pas été tellement plus désastreux que le restant de la défense, sauf que lui c'est régulièrement comme ça. Quand je vois ce joueur se casser la figure (bientôt on va avoir le duo Tum-Deroff au patinage "artistique", faudra penser à embaucher le commentateur Nelson de France 3 ) ou louper des passes du niveau benjamins, qu'en plus il concède un pénalty pathétique, et que c'est 3 fois sur 4 des prestations comme ça qu'il nous livre, et bah y a de quoi en avoir définitivement assez. Comment peut-on être aussi nul ? Ça ne devrait pas être permis ...
Si c'est l'action que je pense, sur le contre on se retrouve avec Strasser à droite, Bellaid au centre et Kantari ... au centre aussi et deux joueurs istréens totalement seuls dans leur couloir droit.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016"(Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)