[Ex] Yacine Abdessadki

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
Kindskopf67
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par Kindskopf67 »

Moi je le trouve bon, peut être trop inconstant ok mais il a la technique, offensivement il est pas si mauvais, cette année il marque moins mais l'année dernière lors de son retour il a bien claqué quand même...
ça lui a fait mal mentalement de perdre le brassard de capitaine au profit de Lacour ---> mouais bon Lacour c'est lpas e capitaine idéal pour moi...Abde pas forcément non plus vous me direz :lol:
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Commencez déjà  par arrêter de de comparer la L1 et la L2, ces deux championnats n'ont rien de comparable, techniquement, physiquement et tactiquement...

Ensuite, les joueurs plus techniques ont toujours plus de mal à  évoluer en L2, championnat où l'on retrouve le gratin des bourrins de notre pays, celà  va un peu mieux qu'il y a quelques années mais bon, pas de quoi bander sur ces matches à  deux francs et six sous...

Franchement, je plains les abonnés de clubs qui évoluent en L2, si en plus on est obligé de boire de la Tourtel... :lol:

Pour finir, Abdessadki s'est retrouvé isolé à  Toulouse dans une équipe ambitieuse qui ne tournait pas trop...

Souvenez-vous de ses prestations avant son départ à  Toulouse, vous avez la mémoire si courte que ça ou quoi... ??? :lol:

Quand au capitaine Lacour, vous connaissez ma position sur le joueur, il est utile à  l'équipe mais archi surcôté sur le terrain, dans le vestiaire et dans les tribunes...
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

donc zidane aurait du mal à  évoluer en L2 :!:
tu as raison puisqu'il est retraité :lol:
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Abdé a bien sur le niveau de la L1, mais il n'a pas une grande marge de progression.

Effectivement, il avait fait 6 supers mois avant de partir à  Toulouse en inscrivant quelques buts importants et plutôt beaux (PSG, Auxerre), mais tous les joueurs connaissent dans leur carrière une période faste ou tout leur réussis.
Il faut bien reconnaitre qu'il n'a plus reproduit depuis de telles prestations.

Je le qualifierais de joueur moyen de L1 mais précieux pour une équipe.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
Seb T.

Message par Seb T. »

Le profil d'Abdessadki convient mieux à  une équipe de L1 qui joue au ballon...
Seb T.

Message par Seb T. »

télésupporteur a écrit :donc zidane aurait du mal à  évoluer en L2 :!:
tu as raison puisqu'il est retraité :lol:
Et Loeb à  rouler en karting... :?

Est-ce que tu peux comprendre qu'un joueur technique prendra beaucoup de coups en L2 et aura donc du mal à  donner le meilleur de lui même... ???
Gotcha

Message par Gotcha »

Mais oui Seb T .... Abdessadki est un super joueur de L1, en témoigne ses 6 bons mois .... 6 mois sur ses 5 dernières années, c'est vrai, quel joueur !

Franchement, tu nous accuses d'avoir la mémoire courte, mais moi je crois que c'est l'inverse ... et d'ailleurs y'a pas 125 pages dans ce topic pour rien.
Kriskool

Message par Kriskool »

Bon Abdessadki c'est pas une foudre de guerre, mais au vu des postes a pourvoir plus urgemment en cas de montée, il sera titulaire. ;)
Il a le niveau l1, certes c'est pas flamboyant, mais suffisant pour l'année prochaine.
lolo

Message par lolo »

Seb T. a écrit :Et Loeb à  rouler en karting... :?
Euuuuh.... juste pour info: Loeb se défend très très bien en karting (j'ai un collègue qui tourne régulièrement avec lui...)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
silex57

Message par silex57 »

Et en mobylette aussi d'ailleurs, j'ai un copain qu'a fait un paquet de courses avec lui ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Répondre