FC Nantes Atlantique

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
67 en force
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par 67 en force »

Jérémy Toulalan retrouve Mickaël Landreau samedi au Parc des Princes à  l'occasion du déplacement de Lyon à  Paris (35eme journée de L1). Le milieu de terrain lyonnais évoque ces retrouvailles et sa tristesse pour son ancien club, Nantes.

« Mickaël Landreau m'a laissé un message et je ne l'ai pas encore rappelé. Mais je vais le faire avant le match à  Paris. On ne va pas se chambrer car on se verra pendant les vacances. On aura tout le temps… confie Jérémy Toulalan. J'espère jouer et pourquoi pas lui marquer un but ! Il fait une bonne saison car il a répondu présent dans les moments difficiles du PSG. Le FC Nantes ? On n'en parle pas. Ce n'est pas la peine. C'est douloureux. Je suis triste car avec « Micka », c'est notre club. »
Image
Image
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

C'est clair que la descente de Nantes va rendre un paquet de footeux bien tristes, c'est quand même un club qui a "produit" de sacrés bons joueurs ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Moi ce que je retiens du FCNA c'était le trio Pedros-Ouedec-Loko, ça c'était du feu de dieu. :D
silex57

Message par silex57 »

Ouais y'a aussi eu Deschamps Desailly derrière !
Image
Pinon

Message par Pinon »

Et Karembeu :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Et Bagayoko. :oops:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
enzy
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par enzy »

Coco Suaudeau qui avait 10 ans d'avance au niveau de la vision du foot.
De toute façon, il n'y a pas mort d'hommes
silex57

Message par silex57 »

Effectivement tu mets le doigt sur le problème de Nantes ces dernières années. C'était un club basé sur la stabilité du staff et un esprit maison, et depuis quelques années avec la nouvelles direction ils ont changé plein d'entraineur et peu à  peu l'esprit a disparu ... Suaudeau et Denoueix c'était autre chose que Der Zakarian... ;)
Image
fan_racing

Message par fan_racing »

Wanadoo.sports a écrit :Le FC Nantes va perdre la saison prochaine ses deux derniers "anciens" issus du club, Nicolas Savinaud et Frédéric Da Rocha, qui ont annoncé leur départ à  l'issue de l'actuel exercice. "J'ai déjà  rencontré d'autres dirigeants, faute de proposition de Nantes, a confié Savinaud au journal L'Equipe. Je suis triste parce que mon coeur sera toujours jaune et vert, mais je m'y étais préparé", a-t-il ajouté. "Cette descente en L2, je la ressens comme une honte, une déchirure, mais ce n'est pas une raison pour nous traiter comme ça, a ajouté Da Rocha. J'en ai marre, je ne suis pas un stagiaire et j'étudierai les propositions qui vont tomber. De Nantes, je n'attends plus rien, et si on négocie, ce coup-ci, on négociera à  ma façon" a-t-il lâché.
En voilà  deux qui sont dépités apparemment ...

Curieux tout de même que le club n'ait pas proposé à  Savinaud de rester, il me semblait qu'il avait fait du bon boulot là -bas ; à  moins que son niveau réel n'ait également chuté. Dans ce cas, vlà  Deroff pour remédier à  ça :D
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par raphou96 »

silex57 a écrit :Effectivement tu mets le doigt sur le problème de Nantes ces dernières années. C'était un club basé sur la stabilité du staff et un esprit maison, et depuis quelques années avec la nouvelles direction ils ont changé plein d'entraineur et peu à  peu l'esprit a disparu ... Suaudeau et Denoueix c'était autre chose que Der Zakarian... ;)
C'est marrant ca me rappel un petit club qui viens de monter en L1 qui à  eu Img à  sa tête :lol: :lol: :lol:
Répondre