[Départ] Dimitar Rangelov
-
- Aspirant@Pro
bah êrso je suis persuadé qu'en ligue 1 il serait excellent ! son jeu n'est tout simplement pas fait pour la ligue 2 car il a bseoin d'espace pour faire jouer sa technique enfin moi c'est ce queje pensais avant le début de la saison après deux entraînement que ce joueur ne s'imposerait pas en ligue 2 mais que en L1 il peut être énorme...
Strasbourg.football.fr
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
On pourrait tres bien l'essayer un peu en L1, quitte à le repréter ou le vendre au mercato d'hiver si ça ne marche pas.
Sur sa période avec Tum pas très prolifique, faut aussi dire qu'il n'avait pas beaucoup de ballons à négocier, le gros pb du racing à ce moment c'était plus l'avant-derniere et la dernière passe que la concrétisation.
Problème que l'on a revu ces derniers matchs d'ailleurs.
Sur sa période avec Tum pas très prolifique, faut aussi dire qu'il n'avait pas beaucoup de ballons à négocier, le gros pb du racing à ce moment c'était plus l'avant-derniere et la dernière passe que la concrétisation.
Problème que l'on a revu ces derniers matchs d'ailleurs.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
- Pinon
- Manager général@Directoire
-
- Professionnel@Pro
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
J'ai l'impression qu'on va attendre pour faire monter les enchèresL'Alsace a écrit :Hanovre veut aussi Rangelov
Après Energie Cottbus (8e de Bundesliga), qui a fait parvenir en fin de semaine passée une offre de 1 million d'euros pour s'attacher les services du Bulgare du Racing, Dimitar Rangelov, prêté depuis janvier en 2eBundesliga à Erzgebirge Aue, un autre club allemand a adressé une proposition ferme pour racheter les trois ans de contrat du joueur. Hanovre, 9e en Bundesliga, a expédié un fax en bonne et due forme hier au RCS pour un montant sensiblement égal. Le président Philippe Ginestet n'a pas donné suite aux approches des deux clubs d'outre-Rhin. Mais la performance de Rangelov hier soir contre Karlsruhe (déjà assuré de la remontée en Bundesliga) ne va sans doute pas refroidir les prétendants : le Bulgare a en effet signé un doublé (23e et 40e, ses 4e et 5e buts en 2e Bundesliga ) avant que le KSC ne rétablisse l'équilibre (2-2).

- Pinon
- Manager général@Directoire
- mr-trunks
- Vétéran@Pro