[Ex] Éric Mouloungui

Vos impressions sur les anciens et actuels joueurs de l'effectif
Répondre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

Bien répondu, Kriskool on veut des preuves de ce que tu avances :twisted: :lol:

:bienvenue: steeve ;)
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

steeve a écrit :
Kriskool a écrit : Mouloungui est bon, mais c'est un flambeur qui pense aux sorties et nanas, avant de penser au foot.
Il ne corrigera pas ses lacunes. ;)
Pourquoi dis tu ca? je ne comprendrai jamais les (faux) "supporters" d'une équipe qui, quand un joueur marque, sont heureux et le joueur est le meilleur, et quand le joueur à  une baisse de régime il est tout de suite critiqué et descendu et des bêtises comme celles de Kriskool sont dites. Des bêtises infondés qui n'ont aucune preuve et de plus aucun rapport avec le talent du joueur en question.
Très honnêtement, je pense qu'un forum n'est pas utile pour ce genre d'intervention inintéressante. De plus quand on ne connait pas un joueur ni de près ni de loin, on se tait....
Les vrais suporters sont là  pour encourager un joueur et ce n'est pas aux suporters de décider qui est le moin bon, si Eric est là  et que Jean Pierre Papin le fait jouer c'est bien parce qu'il est bon, et je pense qu'il fait bien ses preuves ces derniers temps. Certe la qualité d'un joueur se mesure sur la durée, mais après une blessure comme la sienne et deux ans d'inactivité il faut lui laisser sa chance et par conséquent, arrêter de proliférer des anneries à  tout bout de champ.
De 1 tu me parle autrement, je suis pas ton pote ;) ,
de 2 je sait ce que j'avance, je suis pas du genre à  balancer des anneries et à  faire dans la diffamation.
;)
De 3, le bonjour du faux supporter qui n'en a rien a foutre de ton avis...

Mouloungui a du foot naturellement, mais il ne progressera pas plus tactiquement car il a d'autres choses à  faire..maintenant c'est peut etre ton petit copain, moi pas et j'ai lobjectivité suffisante pour faire la part des choses.
argueti

Message par argueti »

Doucement merci ...

Sinon MP
steeve
Poussin@Amateur

Message par steeve »

lol quelle agréssivité. Je ne pense pas avoir été méchant avec toi ou agressive ou injurieux.
Sache tout d'abord que tu n'étais pas le seul désigné par "faux suporters" car j'avais mis cette expression au pluriel.
Ensuite j'aurai du mal à  être sa petite copine car comme tu l'aura peut-être remarqué je suis un homme, à  moins que tu n'es une source qui indique qu'il soit guai....
Si tu avances que Eric est un flambeur qui ne pense qu'aux nanas tu devrais être en mesure de prouver tes faits avec des éléments concrets et pas uniquement ton bon vouloir?...N'est ce pas?
En tout cas mon "but" n'était pas de t'énerver mais seulement de mettre les choses au clair, les suporters ne sont pas là  pour casser du sucre sur le dos des joueurs voilà  tout ce que je voulais dire (et pas uniquement à  toi, mais j'ai été choqué par ce que tu as dis), ils sont là  pour "suporter" et non dédaigner.
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

steeve a écrit :arrêter de proliférer des anneries à  tout bout de champ.
Je suis contre la prolifération des aneries ;) :roll:
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Kriskool

Message par Kriskool »

J'ai utilisé le terme petit copain dès le début...

Je ne pense pas avoir été méchant avec toi ou agressive ou injurieux.
comme tu l'aura peut-être remarqué je suis un homme

Désolé si ça prete a confusion... :roll:

Je te dit que j'ai déja parlé de Mouloungui avec des gens très bien plaçés au racing, c'est tout...
J'ai pas a te dire qui c'est, maintenant je ne suis pas un mythomane.
Recadre ma phrase dans son contexte, on disait qu'il ne progressera plus tactiquement a cause de ses faiblesses. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais. ;)
Le racing a besoin de lui, mais ce sera jamais Eto'o, c'est ça que je sous entendait...Et supporter ne veut pas dire brosser a tout va dans le sens du poil.
Désolé si je t'ai agressé, mais moi je me suis senti tout aussi agressé.
Affaire clause, bonne journée. ;)
Its_me

Message par Its_me »

steeve a écrit :Si tu avances que Eric est un flambeur qui ne pense qu'aux nanas tu devrais être en mesure de prouver tes faits avec des éléments concrets et pas uniquement ton bon vouloir?...N'est ce pas?
Mouloungui ... Mouloungui ... :roll:
Ah oui. C'était celui qui faisait de petits accrochages aux feux rouges pour avoir le numéro de la conductrice. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
steeve
Poussin@Amateur

Message par steeve »

ok c'est une affaire close
je ne voulais pas t'agresser en tout cas
bonne journée
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Le président l'a vu mercredi pour la prolongation du contrat, ça coince toujours ...
Seb T.

Message par Seb T. »

Kriskool a écrit :J'ai utilisé le terme petit copain dès le début...

Je ne pense pas avoir été méchant avec toi ou agressive ou injurieux.
comme tu l'aura peut-être remarqué je suis un homme

Désolé si ça prete a confusion... :roll:

Je te dit que j'ai déja parlé de Mouloungui avec des gens très bien plaçés au racing, c'est tout...
J'ai pas a te dire qui c'est, maintenant je ne suis pas un mythomane.
Recadre ma phrase dans son contexte, on disait qu'il ne progressera plus tactiquement a cause de ses faiblesses. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais. ;)
Le racing a besoin de lui, mais ce sera jamais Eto'o, c'est ça que je sous entendait...Et supporter ne veut pas dire brosser a tout va dans le sens du poil.
Désolé si je t'ai agressé, mais moi je me suis senti tout aussi agressé.
Affaire clause, bonne journée. ;)
No stress, je subissais la même chose quand je donnais pas mal d'infos à  l'époque concernant les transferts et la vie du club... ;)

Depuis, motus, tout pour ma pomme... 8)
Répondre