De 1 tu me parle autrement, je suis pas ton potesteeve a écrit :Pourquoi dis tu ca? je ne comprendrai jamais les (faux) "supporters" d'une équipe qui, quand un joueur marque, sont heureux et le joueur est le meilleur, et quand le joueur à une baisse de régime il est tout de suite critiqué et descendu et des bêtises comme celles de Kriskool sont dites. Des bêtises infondés qui n'ont aucune preuve et de plus aucun rapport avec le talent du joueur en question.Kriskool a écrit : Mouloungui est bon, mais c'est un flambeur qui pense aux sorties et nanas, avant de penser au foot.
Il ne corrigera pas ses lacunes.
Très honnêtement, je pense qu'un forum n'est pas utile pour ce genre d'intervention inintéressante. De plus quand on ne connait pas un joueur ni de près ni de loin, on se tait....
Les vrais suporters sont là pour encourager un joueur et ce n'est pas aux suporters de décider qui est le moin bon, si Eric est là et que Jean Pierre Papin le fait jouer c'est bien parce qu'il est bon, et je pense qu'il fait bien ses preuves ces derniers temps. Certe la qualité d'un joueur se mesure sur la durée, mais après une blessure comme la sienne et deux ans d'inactivité il faut lui laisser sa chance et par conséquent, arrêter de proliférer des anneries à tout bout de champ.
Je ne pense pas avoir été méchant avec toi ou agressive ou injurieux.
comme tu l'aura peut-être remarqué je suis un homme
Mouloungui ... Mouloungui ...steeve a écrit :Si tu avances que Eric est un flambeur qui ne pense qu'aux nanas tu devrais être en mesure de prouver tes faits avec des éléments concrets et pas uniquement ton bon vouloir?...N'est ce pas?
No stress, je subissais la même chose quand je donnais pas mal d'infos à l'époque concernant les transferts et la vie du club...Kriskool a écrit :J'ai utilisé le terme petit copain dès le début...
Je ne pense pas avoir été méchant avec toi ou agressive ou injurieux.comme tu l'aura peut-être remarqué je suis un homme
Désolé si ça prete a confusion...![]()
Je te dit que j'ai déja parlé de Mouloungui avec des gens très bien plaçés au racing, c'est tout...
J'ai pas a te dire qui c'est, maintenant je ne suis pas un mythomane.
Recadre ma phrase dans son contexte, on disait qu'il ne progressera plus tactiquement a cause de ses faiblesses. Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais.![]()
Le racing a besoin de lui, mais ce sera jamais Eto'o, c'est ça que je sous entendait...Et supporter ne veut pas dire brosser a tout va dans le sens du poil.
Désolé si je t'ai agressé, mais moi je me suis senti tout aussi agressé.
Affaire clause, bonne journée.