Pour moi c'est clair, on aurait beacoup à gagner à associer Abdé et Cohade, ils pourraient être très complémentaires et pour moi Abdé est un des seuls joueurs capable dans cette équipe de distribuer le jeu et d'être un mini-meneur.
Il a les qualités techniques nécessaires, une bonne protection de balles, une bonne vision du jeu et quelques éclairs de génie, le tout avec un volume de jeu intéressant et un caractère de leader...
Je suis certain qu'on peut en faire un vrai leader sur la pelouse en le recentrant.
Cantonné au couloir droit, on se prive d'une partie de son talent j'en suis convaincu...
Et comme je le disais moi aussi, la priorité alors serait un vrai milieu droit de débordement et faire sauter Deroff...
On aurait du coup 2 ailiers capables de prendre les ailes, et 1 milieu certes défensif, mais capable de lancer une offensive dans l'axe.
Parce que là le jeu est stéréotypé, les adversaires actuels ont juste à bloquer Mouloungui par lequel vient la plupart du danger...
Abdess n'étant pas vraiment un ailier de débordement, il fait ce qu'il peut mais est pour moi en sous régime à ce placement là ...
Si on avait réussi à garder Diané, ça aurait été le festival! Mouloungui à gauche, Diané à droite, Abdess recentré, l'équipe aurait été beaucoup plus équilibrée!

Là je trouve l'équipe sur le terrain déséquilibrée...

Et ça explique pour moi le manque de fond de jeu...
Beaucoup de joueurs n'exprient pas tout leur talent dans cette configuration d'équipe.

Du coup peu de bons ballons arrivent aux attaquants surtout lors des derniers matchs! Et il faut en permanence espérer un exploit individuel qui n'arrive pas à chaque match malheureusement...