[Ex] Emil Gargorov
-
- Manager général@Directoire
- Keating
- Président@Directoire
football.fr a écrit :Le conflit Gargorov-Papin prend fin
Le conflit qui opposait Gargorov à son entraîneur a pris fin grâce à l'intervention de Philippe Ginestet. Le président a avoué "avoir rencontré" le joueur et il lui a dit qu'il devait persévérer" et il lui a "demandé de jouer en réserve s'il n'est par retenu en équipe une", car c'est dans "son intérêt et celui du club". Philippe Ginestet précise également que Gargorov "a bien réagit et il est d'accord". Le bulgare s'entraînera toute cette semaine avec l'équipe de CFA avant de réintégrer le groupe pro.
-
- Entraineur@Staff
-
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
- silex57
Ben c'est à qui de le faire alors ? Moi ça ne me choque pas.ZITELLI a écrit :Papin bon entraineur ou pas, ça reste complètement anormal de voir le président qui a surement autre chose à foutre, régler lui même les conflits entre joueurs et entraineur...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Président@Directoire
A mon avis c'est pas normal. C'est pas tellement du domaine du président de s'immisser dans le sportif pour tempérer les états d'ames.
Et dans le cas du racing, même si on ne sait pas ce qui se passe en interne, ça semble plutôt être JPP qui a du mal avec le relationnel que Ginestet qui occupe une trop grande place dans la vie du groupe. Pour moi, il comble seulement les errements du coach et soigne ses bourdes.
Et dans le cas du racing, même si on ne sait pas ce qui se passe en interne, ça semble plutôt être JPP qui a du mal avec le relationnel que Ginestet qui occupe une trop grande place dans la vie du groupe. Pour moi, il comble seulement les errements du coach et soigne ses bourdes.
- silex57
-
- Entraineur@Staff
Ca devrait être exceptionnel, or ce n'est pas le cas.silex57 a écrit :Ben c'est à qui de le faire alors ? Moi ça ne me choque pas.ZITELLI a écrit :Papin bon entraineur ou pas, ça reste complètement anormal de voir le président qui a surement autre chose à foutre, régler lui même les conflits entre joueurs et entraineur...
Une fois pour gérer un conflit je veux bien, mais tous les 3 mois, c'est qu'il y a un problème.
Et si ça se trouve, ça va faire comme avec Abou, Ginestet va refuser de recruter un milieu gauche et va dire à Papin de faire jouer Gargorov...
Bref, encore un désavoeu.